Budget à prévoir pour passer de bonnes vacances en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous, je part bientot (octobre) en egypte faire une croisiere sur le nil et ensuite destination Hurgada pour une semane a l'hotel select garden beach. Je suppose que qqun d'entre vous revienne de la-bas.

j'aurais voulu savoir quel budget je devrais prevoir sur place? dans le bateau, pour abu simbel, son et lumiere, felouque, etc... Est ce que les souvenir coute chers? Aussi faire de la plongee a hurgada cela revient a combien? Et enfin y a t il bcp de chose a faire au select garden beach?

Je pars avec Neckerman donc si l'un d'entre vous a 1 opinion favorable ou defavorable sur eux. et puis vous pouvez bien sur donner vos impression sur la croisiere et l'hotel.

en attendant toute vos impressions, je vous salue! vincent
FA Famillemosel ·
cher vincent, nous revenons de hurghada ou nous avons séjourné 15 jours pas dans le méme hotel a savoir qu'il y a beaucoup d'allemands et savoir parler l'anglais au moins car rare sont les personnes qui parlent francais pour ce qui est des visites il faut compter a peu prés 50 euros pour chacune par personne autrement la mer rouge c'est magnifique un aquarium géant. la sortie sur l'ile de mahmaya est un souvenir inoubliable a faire. si tu veux d'autres renseignements il n'y a pas de problèmes. tchao.

Similar discussions

You might also like