Budget à prévoir pour vingt jours aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
salut tout le monde je pars aux etats unis pour 20 jours en aout et septembre je voulais savoir quel budget prendre pour : la nourriture: les souvenirs et fringues: les visites: sachant que je visite san francisco, los angeles, las vegas, san diego, new york quel budget me conseillez vous merci sachant que jai deja réservé les hotels et les billets davion que je nai pas de voiture merci
PH Philou67 Regular ·
Salut Usaman

Difficile question.... Tout dépend de ce que tu comptes faire. Pour la nourriture, si tu supportes les Mexicain/Chinois/Japonais/Burger, bref les innombrables fast-foods, tu peux y arriver avec 20$/jour. Alterne avec des sandwich et des Soup&Salad, et tu peux rester dans ces budgets.

POur le reste, c'est vraiment impossible à définir. Pour les visites, c'est vraiment en fonction du lieu que tu veux dévouvrir. Mais une ptite moyenne c'est entre 15$ et 30$/personne pour le moindre ticket d'admission. Compte boooooocoup plus pour Universal, Disney et tous les parcs dans le même genre.

Quant aux fringues........ Moi par exemple j'ai réussi à dépenser près de 700$ rien que chez Abercrombie & Fitch.

Mais sérieux, tu vas trouver personne qui te diras combien tu vas dépenser.
USAddict
US Usaman Regular ·
ok 700 dollars tu as fait fort moi l'année derniere j'ai dépensé à peu prés 2000 euros j'adore les fringue toi en tout pour ton voyage tu as dépensé combien tu peu me dire en tout comptant comme moi stp merci
PH Philou67 Regular ·
POur le voyage (vol avec Delta), l'hébergement (Luxor, Stovepipe Wells à death Valley, Stratosphere), la location de voiture pour 2 jours : 750€. Les entrées aux attractions, expo Bodies, etc...environ 100€ Grand Canyon en hélico 193€ Restauration (avec quand meme le buffet du Bellagio et celui du Luxor) 150€

et environ 1000€ de fringues + ipod

si tu veux voir ma vidéo : google vidéo tu tapes "12 a las vegas 2008"
USAddict
US Usaman Regular ·
ok merci cool je vais à las vegas et j'aimerais pleins d'astuces tien s voivci mon adresse msn: aubert_chris@hotmail.com et tu as ramené beaucoup pour 1000 euros de fringue
PH Philou67 Regular ·
Pour 1000$ il y a des levis à 20$, des nike à 30$, des tshirt abercrombie à 16$, des jeans abercrombie à 80$, des chemises Ecko à 15$, des sweat Ecko/Abercrombie à 25$, des lunettes Guess à 27$, ds sacs à main Guess (pour Madame) à 50$, etc..etc...etc...
USAddict
US Usaman Regular ·
ok kool merci prend smon adresse msn et rajoute moi au moin on discyte trankil sur msn et as tu fais monument valley et donc tu pense que pour les fringue et souvennirs 2000 euros sa suffit?

Similar discussions

You might also like