Budget pour une semaine en Tunisie, hors transport et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Tout est dans le titre, je pourrais partir en Tunisie avec des amis à Noël, on serait logé, et j'ai déjà regardé les prix des vols. Question coût de la vie, pour une semaine (pas franchement d'intense tourisme), ça reviendrait à combien environ ?
AL Alclodo07 Veteran ·
En 2008 le SMIC Tunisien était de 102€, pour le régime 40 h...... Donc, en étant logé, un scout comme toi devrait s'en sortir largement avec 100€....😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nassuer Regular ·
D'ailleurs moi je donne à mon fils étudiant à Tunis une bourse de 200 dinars par mois. Pour toi tu peux vivre aisément avec 100 euros , si tu n'as pas prévu d'acheter des cadeaux. Bonne chance
Nasreddine
UR Urkane Regular ·
Le coût de la vie est très bas en Tunisie, même dans la capitale. Se nourrir ne coûte vraiment pas cher du tout, surtout si tu te fournis sur le marché. De même, les bus sont bon marché. Bref, pour la vie quotidienne (se nourrir, boire, se déplacer dans les transports en commun, prendre un thé, etc...) je confirme que 100 € te suffiront. Par contre, si tu veux visiter un peu, prévois plus. Et discutes les prix des taxis.

Similar discussions

You might also like