Budget pour une semaine aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour tout le monde, c'est la 1ère fois que je post sur ce forum et ma question est la suivante : Combien faut-il compter d'argent pour un séjour d'1 semaine aux Etats-Unis? A savoir que nous serions 2 et que l'hôtel serait payé! En fait mon chéri et moi aimerions vraiment partir 1 semaine en Septembre mais on ne sait pas du tout si la vie est plus chère qu'en France et donc combien il faudrait compter pour 1 semaine de plaisir!?

On se tate encore on hésite beaucoup entre NY et la côte Ouest ... Vos conseils me seraient vraiment précieux car on rêve de belles vacances et on ne veut pas être juste niveau budget !!!

D'avance merci 😉
Le monde est un livre et celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page ...
CC Cceric Regular ·
Bonsoir,

Pour une semaine oubliez la cote ouest.

Pour le budget je dirais 1000€ mais c'est vraiment plus que subjectif sachant que cela depend de vos moyens, de vos centres d'interêts, si vous achetez des fringues ou non.......

Eric
BL Bluzzy ·
Merci de ta réponse. A dire vrai on compter prendre 1000-1200€. Apparemment la côte Ouest est beaucoup trop vaste pour 1 seule semaine ?! On s'en doute bien mais ce pays est tellement fascinant qu'on voudrait tout y visiter 😊

On ne compte pas forcément acheter des vêtements mais plus faire des visites ou des choses dans le genre.
MI MiDP Regular ·
D'accord avec cceric, pour une semaine, sans hésitation, NY ! en plus, en septembre, les prix des hôtels sont moins élevés qu'en été, mais, n'attends pas, réserve dès que possible; quant-aux vols, si tu pars de Paris, il y a le choix. bonne prépa !
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
PA Patrol75 Regular ·
BOnjour,

En septembre les prix ne sont pas nécessrement moins élevés qu'en été . C'est à ce moment que commence la haute saison. Si tu veux des prix attractifs il vaut mieux choisir fevrier ou mars.
On est que de passage ...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela dépend vraiment de ce que vous allez faire et d'où voua allez séjourner: location de voiture ou pas, envie de grands restaurants ou pas, grande ville ou pas, spectacles ou pas...

Sans achat et sans hébergement, je dirai une centaine de dollars par jour, à deux (nourriture et visites) - après on peut toujours avoir besoin de plus...

Par exemple à NY, vous avez le City Pass qui vous permet de visiter plusieurs musées... pour un prix très attractif: http://www.newyorknetguide.com/fr/NYC.shtml?CityPass.htm
BL Bluzzy ·
Va pour NY de toutes manières cette ville me donne vraiment envie et des amies y sont allées souvent et en reviennent toujours avec l'envie d'y retourner au plus vite alors se sera cette ville qu'on visitera en Septembre.

Pendant nos vacances on aime manger au resto mais pas forcément tous les jours, des sandwichs feront l'affaire certaines fois 😎 Par contre on veut visiter et ne rien regretter en prenant l'avion du retour. Qu'est-ce que vous me conseillez pour cette ville comme visite? On s'intéresse à tout donc toutes vos bonnes adresses seront utiles!

Et la grande question que je me pose : prendre un taxi dans cette ville est-ce indispensable ou le métro peut faire l'affaire?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai jamais pris de taxi dans NY: bus, pieds (bcp et au maximum), métro.

Pour les visites - en dehors des grands classiques plutôt absolus - comme toujours c'est vraiment une question de goût...De toutes façons, en une semaine je me concentrerai sur les classiques.
AL AlBundy83 Regular ·
Va pour NY de toutes manières cette ville me donne vraiment envie et des amies y sont allées souvent et en reviennent

cette ville, elle est terrible...c'est une ville de fou.. va a New york (cote ouest trop juste niveau temps)..

Moi a l'epoque je connaissez pas voyage forum alors j'ai pris le routard et j'ai planifiez mon itinairaire.. j'ai tout fais en metro.. et en 2 jours.. pour moi ct trop court mais 1 semaine c bon.. sinon un truc..il y'a un truc que j'ai pas fait ;) j'ai pas assisté a un "concert" de gospel a Harlem.. je regrette un peu.. Apres je ne crois pas que Harlem soit dangereux... si d'autres peuvent confirmer :D
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
AL AlBundy83 Regular ·
Sinon pour le Budget..

Compte 100$ par nuit pour 2... donc 700 la semaine + 100$ de visite et 100/200 pour manger et autres.. donc environ 1000$ je dirais..
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
CC Cceric Regular ·
Bonjour.

Pour NYC pas besoin de taxi. Metro suffisant (attention aux choix de l'hotel par contre, idéalement proche time square)

Pour les visites : Statue liberté et elis island (une bonne 1/2 journée) Empire state (2h) Rockefeller center (2h) 5è avenue (1/2 journée si vous faites les boutiques) Central park (1/2 journée) + park avenue Time square le soir Broadway + voir spectacle eventuellement Greenwich village Wall street MOMA (au moins 1/2 journée si vous aimez l'art, sinon moins) Bibliotheque Harlem Prende le ferry pour staten island Brooklyn + le zoo Soho Ground Zero Faire un tour dans les Hamptons......

Il y a de quoi faire. A vous de choisir selon vos gouts (acheter 1 ou 2 guides pour plus de détails)

Eric
BL Bluzzy ·
Merciii pour vos conseils 😉 Nous on aussi on veut vraiment voir un concert de gospel ça doit être magnifique !!! Etant donné que nous n'aurons qu'1 semaine on va se contenter des classiques : Statue liberté et elis island , Empire state, Rockefeller center, Central park (ect ...) comme vous me le conseillez.

Apparemment on a plus besoin de ses pieds que d'un taxi ça ne nous dérange pas du tout de marcher, ça permet de mieux visiter et de voir des choses qu'on aurait pas le temps de voir en voiture. Par contre le métro (qu'on va prendre au moins 1 fois) est-il compliqué à prendre? Et est-il aussi bondé qu'on le voit à la tv? On va faire en sorte d'avoir un hôtel proche d'une station de métro mais c'est pas ce qui doit être le plus difficile à trouver!

Et côté température en début Septembre (car on ne peut avoir nos congés qu'à cette période 😕) fait-il autour des 25°? On pense qu'il fait encore bon durant ce mois là donc on espère avoir du soleil quand même lol !!
CC Cceric Regular ·
Pour visiter NYC vous allez être obligés de prendre le métro bien plus d'une fois.
BL Bluzzy ·
Pour visiter NYC vous allez être obligés de prendre le métro bien plus d'une fois.

Oui on s'en doute mais c'était juste pour dire que marcher ne nous dérangerait pas.
CC Cceric Regular ·
Le metro est relativement simple a prendre.

Mais ce n'est pas comme chez nous. Bien étudier le plan au départ.
AL AlBundy83 Regular ·
Le metro est relativement simple a prendre.

Mais ce n'est pas comme chez nous. Bien étudier le plan au départ.

Le principe c'est le meme...
CC Cceric Regular ·
Pas tout a fait.

Chez nous dans les couloirs tu as la liste des stations et le terminus.

A NYC il faut connaitre la ligne.
BL Bluzzy ·
Et sinon est-il aussi bondé qu'on peut le voir dans des reportages ou dans les films (lol) ?? Et pour ce qui est des températures? Apparemment quand je regarde sur internet il est dit qu'il fait encore un super temps à cette période ?! D'autant plus que si on part se sera au plus tard la 2è semaine de septembre.
AL AlBundy83 Regular ·
Pas tout a fait.

Chez nous dans les couloirs tu as la liste des stations et le terminus.

A NYC il faut connaitre la ligne.

Nous on l'a pas trouvé dur.. Sinon non il etait pas bondé et ct le 31/12..

Similar discussions

You might also like