Budget pour une semaine sur l'île de Margarita? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut salut,

je viens de voir A/R Montréal/île margarita pour 400$ pendant le temps des fêtes 2008!!!! bon...c'est juste l'avion ça...savez vous combien ça peut coûter sur-place? dormir sur la plage est ce possible...? y a t-il des hamacs? des chambres à louer...combien peut coûter vivre 1 semaine là-bas? tout truc ou astuce sera + que bienvenu!

Merci merci Karen
Karen, avoir tout le temps l'équilibre entre la tête, le coeur et les pieds
MA Marguay ·
Bonjour, si tu vas dans les endroits moins touristiques tu peux t'en tirer avec 50, 00$ par jour. Pour te loger va voir l'hotel la Fuerte ( "http://www.hostelz.com) ou encore le Patrick à Juan Griego.
Marguay
VA Valdotain ·
Bonjour, Le Patrick .... S'appelle toujours le Patrick ? Ont-ils une adresse internet ? Merci
DA Davidsxm Regular ·
Oui il s'appelle toujours le Patrick ....... http://www.hotelpatrick.com 😉

DAVID.
www.Caribbean-Home.net
NA Nathlau ·
HOLA tu peux avoir moins cher et mieux placé . moi je suis à côté du parc del agua, pres de parguito, playa del agua, , et tout est tranquile piscine, hamac, tv cable, a cond, .... 30 euros pour 2 pers nat7733@hotmail.fr
Nathalie
NA Nathlau ·
HOLA tu peux avoir moins chere et mieux placée . moi je suis à côté du parc del agua, pres de parguito, playa del agua, , et tout est tranquile piscine, hamac, tv cable, a cond, .... 30 euros pour 2 pers nat7733 hotmail.fr
Nathalie
MA Marguay ·
Nous partons à trois le 31 avec Air transat, à ce prix-là! et 30 euros pour nous les canadiens c'est 50, 00 $ alors je crois que la Fuerte pour arriver et faire le tour c'est ok à 11, 00 $par personne, ensuite je me suis laisser dire que l'on peut trouver des cabinas avec cuisine équipée et sécuritaires pour pas trop cher aux alentours.
Marguay
GL Globetrot17 ·
Perso pour une semaine j'ai un budget de 100€ de logement, puisque j'ai trouvé plusieurs posadas à 15€ par nuit ET par personne. Il suffit de taper posada margarita dans un moteur de recherche, c'est efficace.
NG Nguevara ·
A Margarita, je ne sais pas. Mais pour environs 20€ la nuit pour 2 personnes, je connais un bon plan dans l'Etat de Sucre à quelques kilomètre du centre de Puerto La Cruz pour faire du camping chez l'habitant, sur une magnifique plage de pêcheurs. Les environs sont magnifiques, les habitants adorables.

Similar discussions

You might also like