De Dharapani a Chame, il y a a peine une 1/2 journee de marche. Est-ce vraiment necessaire de le faire en jeep ?
Effectivement, ce n'est pas une grande distance.
Mais cela m'arrangerait, car je voudrais coucher à Ngawal, de manière à faire un aller-et-retour au Kang La le lendemain. J'ai beau avoir un bon pas quand cela ne monte pas trop, Dharapani -> Ngwala en une unique journée de marche me semble excessif.
les jeeps partant de Besi Sahar sont generalement remplies et ne s'arreteront pour manger que vers Tal et repartiront aussi sec direction Chame
J'en suis bien conscient. Restait l'espoir qu'un autochtone se soit fait déposer avant Dharapani, mais ta description m'enseigne que ces horaires ne sont compatibles avec mon besoin. Les autres véhicules ne doivent pas être fréquents.
De toute façon, je commencerai à marcher dès le lever du jour, et j'essaierai d'intercepter un transport en cours de marche. Ne serait-ce qu'à l'arrière d'une motocyclette. Ou d'un camion de livraison.
Au pire, je coucherai à Gyaru ou Pisang en repli.
Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.