Budget pour trois mois en Océanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour🙂 Qui voudrait partir en Océanie (Australie, Nouvelle Zélande, Fidji, Polynésie et retour par Los Angeles)? Ce serait pour 3 mois avec un départ en Février 2007 ou bien pour un an départ en Juin 2007. Vous pouvez me conseiller sur le budget à avoir dans les 2 cas. Moi j'ai prévu 3000 euros + 2000 pour le billet d' avion pour 3 mois ou bien 6000 euros + 2000 pour le billet d' avion pour un an . Sachant que si c'est pour un an je prendrai un visa jeune travailleur pour travailler en Australie genre 2 ou 3 mois. Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponse😉
MOUNAQAT vit tes rêves jusqu'au bout^^
WI Willemspie Globetrotter ·
Un billet tour du monde avec Star Alliance pour cet itineraire ne m'a coute que 1400 euros environ, je crois. Pour la NZ, j'ai depense 26 euros par jour, y compris location d'une vieille bagnole. Fiji: 23 euros par jour. Mais tous les autres pays, y compris l'Australie, sont plus chers. Voire extremement cher pour la Polynesie francaise.
OC Oceania ·
🙂😛Tu m'emmène avec toi!!!! 😛😛😛!!!! waouh alors sa c'est une sacreè aventure en perspective!!!!!!
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"
MO Mounaqat ·
J'hésite encore à partir en Février pour 3 mois ou en Juin pour un an. Si tu veux me contacter par mail : mounaqat@yahoo.fr. Je pense qu'il est préférable de partir juste 3 mois avant de rester plus longtemps. On ne sait jamais si ca ne me plait!!!(ca m'étonnerais mais bon)
MOUNAQAT vit tes rêves jusqu'au bout^^

Similar discussions

You might also like