Budget pour trois semaines en Malaisie au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, nous partons au mois de juillet en malaisie pour 3 semaines aves des ados 12 ans et 16 ans.Pourriez-vous me dire à peu prés quel budget il faut prevoir par jour pour le logement et les repas pour 4 .La formule bed&breakfast était-elle courante en malaisie? Nous cherchons un type d' hebergement simple, propre... 😉 Des conseils pour un itinéraire serait bien venus, nous attérissons à KL après ??? Nous pensons voyager avec les transports locaux bus trains...+économiques. MERCI d'avance pour toutes les infos A bientôt
BI Biskra Regular ·
nous etions a kula lumpur en octobre 200 avec nos fils agés de 10 et 3 ans.......ns avons pris l'hotel chinatown 2 dans le quartier chinois en plein milieu du chinese market.........20 euros par nuit mais il n'y avait pas de fenetre, pour la nourriture, c pas cher du tout, nous les enfants aimaient manger mac do ou kfc, c beaucoup moins cher qu'en france, y a des boutiques (seven) ouvertes 24h/24) personnellement ns n'avions pas vraiment de budget alimentation mais je peux vs dire que c trés bon marché .....a kuala lumpur pour avoir untaxi, allez au comptoir juste après les bagages pour acheter unticket de taxi, ce sera moins cher, et après tu remets ton ticket au chauffeur de taxi, c'est beaucoup moins cher
maman mon bel amour
FA Faridouche ·
bonjour, Merci pour les infos. Je voulais savoir si tu pouvais me dire quelles précautions vous avez pris pour les enfants : vaccins ? traitement pallu ? solution anti-moustiques ?.... Nous ne savons pas encore notre itinéraire mais on récoltes toutes les idées sur vf cela est trés enrichissant . Alors à bientôt...
KA Karima92 Regular ·
Re !

Nous avions un budget de 30 à 50€ pour les hotels/nuit Les vols en interne on les avait pris de France ...D'ailleurs ptit conseil prends les dès q tu peux car tu payeras moins cher qu'à la derniere minute idem pour les trains Sinon budget repas n'est pas celui qui a été le plus important, là bas la nourriture n'est pas cher Par contre je m'attendais pas à ce q notre budget hotel soit si important, je pensais q c'était - cher... ça l'est mais en général ce sont tes taudis :-( Sinon on avait du doxypalu à prendre mais on l'a pas suporté, on en a pris les 4 premiers jours car on était à Bornéo (zone humide) mais on a arrêté ensuite Sinon les solutions anti moustiques j'avais acheté 4 flacons qui m'ont servi à rien en aout sauf une nuit à Kuala à l'aéroport de Subang où y'a des travaux et du coup des moustiques Par contre on était à jour de nos vaccins avant de partir A bientot

Similar discussions

You might also like