Budget pour trois semaines à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
slt je voulais savoir si 1200$ c'est assez pr 3sem à NY sachant que je suis accro au shopping.
SI Sissi57 Globetrotter ·
1200$, c'est juste le shopping ou c'est d'autres frais???
Je n'aurai pas le temps...
SC Sc1ndy ·
La phrase "accro au shopping" me parait inadéquate avec ton budget ! Après ca dépend aussi de l'hôtel dans lequel tu comptes te rendre ?
EL Elikia91 ·
1200$, c'est juste le shopping ou c'est d'autres frais???

oui c'est juste pr les sorties, shopping et se nourrir.je ne paie pas le logement
SA Samsagace Veteran ·
1200/21 jours = 60 $ par jour....😎

Repas+visites+métro = 55 $

Shopping 5 $...😏
SC Sc1ndy ·
Si tu ne paies pas le logement c'est un gros avantage. Mais je suis même avis que Samsagace, c'est trop juste !
EL Elikia91 ·
1200/21 jours = 60 $ par jour....

Repas+visites+métro = 55 $

Shopping 5 $...

Je m'en doutais... merci à vs pcq certaines personnes me disaient que c'était bcp trop et comme j'ai un peu peur de l'inconnu, je voulais être sur...
LE Leeloo75 Veteran ·
si tu ne fais aucune visite, sort une seule fois pour le shopping et que tu participes aux frais de repas ....alors il faudra juste modérer tes envies shopping.

Sérieusement, c'est pas beaucoup......
CH Chrissand Globetrotter ·
En étant moins accro au shopping que toi, j'ai pas mal dépensé à NYC, car les fringues, maquillage et autres sont beaucoup moins cher que chez nous.

J'ai pris 5-6 jeans; des petits hauts, des tee shirts, ceintures, maquillages... et mon budget a vite explosé! J'ai détaillé tout mon budget voyage à New york sur mon carnet de voyage si cela t'intéresse.
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like