Budget et visites pour un mois au Pérou et en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous,

Je part pour le Pérou en faisant la Bolivie aussi avec mon frére de juillet a août. On veut voyager sans prendre de tout inclus car on veut être assez souple dans notre "trip" et sa va être notre premier voyage hors du Québec. J'aimerais bien avoir un petit appersus des endroits a ne pas manquer en Bolivie et le coût environ (hotel, guide etc). Voila, le but de notre "trip" est de faire au moin un "trekk" en montagne et un "trekk" en amazonie. J'aimerais avoir vos suggestions svp^^. La selva et la pampa serait-elle bien a visiter et le prix de la randonnée ressemble a quoi?

Merci a l'avance Carl
GA Garymoore ·
salut

juste pour infos je pars avec 1000 euros pour deux mois et demi où je séjourne au pérou, au brésil et quelques jours en Guyane. en sachant que la Bolivie est le pays où la vie est la moins chere..voilà! tiffany
MA Marcoperpi Regular ·
Salut Carl, va voir mon blog il y a quelques adresses sympa au Pérou : http://sarahetmarcoauperou.blogs-de-voyage.fr, franchement là bas la vie est pas chère, nous avec ma copine on a dépensé 1000 € par mois à deux, et on ne s'est pas privé, rando avec guide, hotel du moins hospedaje tous les jours, bus, vol intérieurs !! voilou si t'as des questions n'hésites pas !! a plus
Marco
OV Oviajar Regular ·
salut! as tu fait ton voyage déjà? moi je compte partir en septembre pour le pérou, mais commencer depuis l argentine, qui selon les dires est quand même relatiement assez chère. j irrais en patagonie. mais bon je compte camper et préparer ma bouffe et tout..low budget quoi enfin je compte partir avec 2000 d.canadiens en poche je voudrais savoir si c est fesable?? on m as dit que faire du pouce était une bonne affaire en argentine et ainsi qu au chili merci

Similar discussions

You might also like