Budget nécessaire pour un mois au Vénézuela, visites et sécurité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir à tous,

Je suis un petit nouveau car je suis membres depuis 5 mns...🙂

Je pars debut janvier au vénézuela pdt 1 mois voir des amis à caracas et j'aimerais connaitre le budget nécéssaire selon vous pour passer 1 bon mois de vacances... J'ai tablé sur 1250 €. Est ce suffisant ou un peu juste sachant que j'ai la chance d'être logé sur place.

Quelles sont les sites sympa à voir ? On m'a parlé de Los Roques, Margaritas.....😎

Est ce aussi dangereux que ce que l'on dit de vivre à caracas ? 🏴‍☠️

Brefs j'attends vos réponses, suggestions et autres conseils....

Merci par avance
SK Skargo Regular ·
Bienvenu au club ! Ma réponse portera sur ton budjet qui me semble tout a fait suffisant.. J'ai deux copines qui ont vagabondé pendant 5 mois au perou, argentine chili et brésil.. et elles parlent de 600 euros par mois.. et sans être logées chez des amis.. Sauf chez moi.. pendant une semaine.. au Brésil Donc.. pas de lézard.. pour ton confort ! Sinon.. si tu veux voir le plus beau site de ce forum.. 😉😉😉😉 vas jeter un oeil sur www.hylas.ws : un peu de rêve avant ton départ au Venez.. Bonne route Fab
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
SK Skargo Regular ·
Ha oui.. encore moi.. j suis un peu collante ce soir.. mais il fait tellement chaud ici.. Pas un poil de vent.. ni derrière..😉

Ha oui.. donc.. regarde sur http://voyageforum.com/v.f?post=859636;#859636 tu auras peut etre reponses a tes questions

Bonne route Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
BE Benedicte06 ·
Salut en 1 mois sans etre loge a 2 ca nous a coute moins de 1000 Euros. Caracas, il suffit de ne pas y etre pendant ou juste apres les elections, sinon en arrivant a l'aeroport tu sors en haut et tu pars sur la gauche pour prendre un bus qui t'emmene au metro. On a bcp aime Coro et la peninsule de Paraguana, Hotel El Gallo a Coro le moins cher. Et les Llanos, region sud, plaine Amazoniennes, tu peux y aller sans excursion ca coute bien moins cher, ne pas oublier de negocier les prix, car c'est en dollars et ca leur fait tourner la tete. De Mantecal au sud est tu peux trouver des familles qui t'accueil dans des petites structures. Sinon de Merida, a l'entree des Andes, tu peux trouver des excursions. Par contre a Caracas dans le quartier des hotels du centre la ou il y a le marche, attention la nuit c'est tres dangeureux, mais il y a des quartiers tres sympas est + calmes. Bon voyage.
AZ Aztksteph ·
😎Hola ! Bienvenue au club ! moi aussi je suis nouveau Sur les questions que tu poses, si tu vas chez des amis à Caracas, eux ils doivent pouvoir te renseigner, non ? avec le budget que tu as, pas de problèmes. Attention, le niveau de sécurité est très très bas. Bon séjour !
boubouaztk

Similar discussions

You might also like