Budget vivre à Bogota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour,

Je vais surement partir à Bogota en septembre pour 10 mois, J'aurai voulu avoir un aperçu du coup de la vie, sachant que je suis étudiante, j'ai l'habitude de me serrer la ceinture. Je voudrais savoir si peux vivre correctement avec 500-600€ par mois? Est ce qu'il est facile de trouver un appart ou une coloc ou faut-il mieux vivre à l'hotel? Je prends toutes les informations!! Merci d'avance :)
AE Aechevar15 ·
600 euros seront juste assez. Pas la grande vie, mais tu parviendras à arrondir tes fins de mois. Pour la maison, regarde dans les petits annonces, tu peux trouver des bons endroits à partager par 100 ou 200 euros par mois. Regarde chez google, "anuncios clasificados en bogota", tu trouveras plusieurs sites avec beaucoup d'offres de particuliers qui louent des chambres ou partagent leus apparts, avec des descriptions, photos, carte et tout.

Bon voyage à toi!!
LA Lacallejamtl ·
Salut

Bogota est une ville pour tous les budgets et prix, tout dépend dans quel quartier tu veux demeurer.

http://www.metrocuadrado.com/web/buscarFiltros/bogota-apartamento-arriendo

le nord de Bogota cest assez bien , Chapinero , le secteur de Ciudad Salitre 600 euros cest environ 1.600.000 de pesos colombiens un peu plus que 2 salaires min colombiens.

pour les restaurants, tu peux trouver un repas complet à d 2euros el (plato corriente) assez bien!!

le transport est très abordable

600 euros oui, tu peux bien vivre à Bogota .. avec un rythme de vie plutôt agréable mais sans trop de luxe

Similar discussions

You might also like