Budget pour vivre au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, En octobre je pars étudier au vietnam pour une petite année. Je me pose plein de questions notamment ce qui concerne le budget. Je voudrai vivre dans un quartier sympa prés de la cathédrale car mon université n'est pas très loin apparemment.Je serai avec une autre étudiante donc nous cherchons soit un T3 soit 2 chambres dans une collocation. Je me demande aussi s'il n'est pas trop dangereux de conduire un scooter là bas car la conduite me semble plus compliquée. Quel est le budget nourriture et le budget pour voyager dans les alentours. Enfin je commence à me demander s'il va falloir que je fasse un stage de contrôle de soi contre la peur des serpents ou non (lol)!!

Si quelqu'un peut m'apporter des précisions ça serai vraiment très gentil.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je voudrai vivre dans un quartier sympa prés de la cathédrale car mon université n'est pas très loin apparemment

la cathedrale du vietnam? ah oui, celle qui est pres de l universite, juste apres la poste?

Je me demande aussi s'il n'est pas trop dangereux de conduire un scooter là bas car la conduite me semble plus compliquée

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cx0n-SqK3is plus dangereux a pieds ou en scoot??? commence la musculature du pouce gauche (celui qui actionne le klaxon)sinon c est tendinite des le premier jour et tu es coincee

Enfin je commence à me demander s'il va falloir que je fasse un stage de contrôle de soi contre la peur des serpents

avec la recrudescence des aspics et des vipères en Haute-Garonne, tu ne vas pas regretter toulouse, et au vietnam tu pourras les manger, en bonus pour ta therapie
LA Laltays ·
j'ai juste oublié de préciser la cathédrale notre dame de saigon à ho chi minh ville donc !!

Similar discussions

You might also like