Je dois me rendre au cameroun et faire un parcours classique yaoundé le nord visite des parcs et fin du voyage en bord de mer pour farniente
Quel budget sachant que je voyage seul je fais attention aux depenses mais je ne veux pas me prendre trop la tete pouvez me dire prix bouffe matin midi local le soir un poil plus luxe prix hotel pas luxe mais pas pourris prix transport prix divers prix entrée des parcs !!!
je vous remercie
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
😎 Je t'envie, je suis allée au Cameroun en Mars pour 3 semaines avec sac à dos et vraiment c'est un pays super.
Par contre pour le budget, ce n'est pas donné vu que le pays n'est pas touristique ils te voient arriver et donc il faut au moins diviser par deux les tarifs..
Yaoundé-Ngaoundéré par le train départ à 18 h et arrivée environ 17 heures plus tard. : wagon-lit : 20 000 fcfa
Bus Ngaoundéré-Maroua : 6 500 fcfa (6 h de route)
A Maroua je te conseille le Matos Hotel : 5 000 fcfa la chbre
Par contre pour visiter au alentour contact plutot un hotel plus important comme le "Porte Mayo" pour payer moins cher en étant à plusieurs ou alors tu y vas par les Taxi-brousse et tu trouves un guide sur place, pas de problème pour Rumsiki ou Oudjila.
Et en ce qui concerne les Hotels de Kribi, ils sont environ à 15 000 fcfa.
si vous voulez aller au cemeroun prévoyer un jolie budget, c'est l'un des pays les plus cher, surtout si on veux un minimum de confort, je peu vous donner des renseignements détailler si vous avez une adresse mail
J'ai déjà envoyé mes documents à mon fiancé et en remplissant le papier de renseignements communs il a coché la case de contrat de mariage chose qu'on a pas…
Suis un peu confuse suis fiancée depuis 6ans a un français nous voulons nous marier enfin ici au Cameroun la mairie de chez lui dit que la CCAM n' est plus…
Svp j'ai besoin d'aide j'ai un acte sans souche et mon fiancé et moi sommes sur le point de déposer notre dossier de ccam J'ai appris qu'il que le gouvernement…
Mon conjoint a reconnu mon enfant de 6 ans nous vivons au cameroun comment faire le regroupement familiale dois je voyager s sans mon enfant et refaire…
Je suis camerounaise et mon conjoint est francais, nous aimerons connaitre comment proceder pour obtenir la capacite a mariage, en ce moment ou le covid 19 bat…