Budget pour voyage de trois mois aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Je vais partir l'année prochaine pour 3 mois aux USA (Mai-Juin-Juillet). Je compte arriver à l'ouest, faire la californie et après revenir vers l'est pour faire la Floride et remonter vers New-York. Pour les long trajets je pensais voyager un train sinon si je reste dans une région de louer un véhicule. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du budget nécéssaire pour faire ce voyage.

Merci d'avance pour votre réponse 😛
OC Oceanic Regular ·
bonjour cecer, tout dépends du type de voyage tu compte faire et quel budget tu as pour ton voyage...Enfin, pour ce qui est du train tu peux visiter le site amtrak.com, ca te donnera une idée des tarifs de train. Si tu veux faire du camping, les campings d'états sont les plus beaux( à mon avis) et tu pourras trouver de l'info sur le site www.stateparks.com. Si tu veux rapidement le taux de change, le site xe.com est génial! 🙂
CE Cecer ·
Salut oceanic

Merci pour tes renseignement et tes adresses utiles. C'est toujours sympa d'avoir de bonnes adresses sur la toile. En se qui concerne mon voyage je voulais le diviser en région et chaque région la faire un voiture et puis pour passer d'une région à une autre soit en bus ou en train ça je ne sais pas encore. Tu connais bien les USA, si tu as des bon tuyaux n'hésite pas, .

Meilleures salutations 😎

Similar discussions

You might also like