Budjet vacances par personne en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour, je compte l'année prochaine me rendre en egypte en vacances avec des amis. Je pars donc de Lille et j'aimerai savoir a combien me reviendrai à peu près mon sejour dans un hotel de préference dans la ville de sharm el sheikh. On recherche en priorité un hôtel avec beaucoup de piscines car nous aimons surtout nous baigner, ainsi qu'une plage près de l'hotel et des services tel que le wifi ou encore une discothèque. En prenant la formule tout inclus et sachant que l'on compte rester deux semaines à l'hotel autour de quel fourchette de prix cela reviendra par personne pour le sejour en comptant l'aller retour avion et en reservant plusieurs mois a l'avance ? A savoir que l'on compte également faire quelques activités comme du quad, du jetski, de la plongée où encore aller dans des salons de massages.. Merci d'avance de votre réponse.
RE Rene35 Regular ·
bonjour pour la piscine et la plage , pourquoi pas la tunisie ?
BL Blue439 Veteran ·
Faut avouer... Aller en Égy^pte pour faire du quad et du salon de massage... Enfin, chacun son truc, hein! 🤪
__ https://www.flickr.com/photos/d_robert/ http://www.drobert-photo.com Blog : http://drobert-photo.blogspot.fr/
RE Rene35 Regular ·
bonjour il y a tellement de merveilles à découvrir en egypte
KA Kattty Veteran ·
Bonjour, je compte l'année prochaine me rendre en egypte en vacances avec des amis. Je pars donc de Lille et j'aimerai savoir a combien me reviendrai à peu près mon sejour dans un hotel de préference dans la ville de sharm el sheikh. On recherche en priorité un hôtel avec beaucoup de piscines car nous aimons surtout nous baigner, ainsi qu'une plage près de l'hotel et des services tel que le wifi ou encore une discothèque. En prenant la formule tout inclus et sachant que l'on compte rester deux semaines à l'hotel autour de quel fourchette de prix cela reviendra par personne pour le sejour en comptant l'aller retour avion et en reservant plusieurs mois a l'avance ? A savoir que l'on compte également faire quelques activités comme du quad, du jetski, de la plongée où encore aller dans des salons de massages.. Merci d'avance de votre réponse.

le meilleur endroit pour poser çe type de question est plutot votre agence de voyage proche de chez vous !! ils doivent avoir en ce moment des dizaines d'offres plus allechantes les unes que les autres en package hotelier tout inclus venant a la fois de l'egypte ou de la Tunisie !! il faut sire que depuis leurs revolution, le tourisme y est en baisse... et du coup tous les hoteleirs cassent les prix pour tenter de remplir leurs hotels .... au benefice du portefeuille des voyageurs assez courageux pour passer outre les avis alarmistes des ambassades et ministères des affaires étrangères .

il ne me semble pas utile de chercher a monter votre package tout seul, sachant qu'un final celui ci n' pas grand chose d'original qu'ils ne pourront vous proposer !
Katty
LE Lerêveurdu69 ·
Bonjour, actuellement la région du Sinai est actuellement fortement déconseillé, c'est la seule région que déconseille l'ambassade d'Egypte. C'est dans cette région d'Egypte qu'a eu lieu l'attentat contre des touristes à Taba.
KA Kattty Veteran ·
Bonjour, actuellement la région du Sinai est actuellement fortement déconseillé, c'est la seule région que déconseille l'ambassade d'Egypte. C'est dans cette région d'Egypte qu'a eu lieu l'attentat contre des touristes à Taba.

quand vous envoyez une information sur le net, il serait utile de la citer dans son entierte !! "" 1. Il est formellement déconseillé de se rendre dans la péninsule du Sinaï, à l’exception de la bande côtière entre Charm el Cheikh et Taba inclus, """

c'st donc bien ecrit A L'EXCEPTION de sharm el sheik .... entre autre !!!

ne tuez pas le peu de tourisme et de voyageurs qui reste a l'egypte pour tenter de survivre et de s'en sortir !

de plus , le pays a connu il y a peu des elections presidentielles et le nouveau président a deja cmmence a faire le menage au niveau securite et police !!

d'ici le voyage prevu l'annee prochaine pour notre forumeur, nous pouvons donc esperer que tout ira de mieux en mieux , et non pas de pire en pire ... car il ne peu y avoir pire que la situation actuelle - principalement economique- du pays !!
Katty

Similar discussions

You might also like