Buller en Inde fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Je pars dans 15 jours en Inde pour 2 mois. Auriez-vous des conseils sur un endroit où buller quelques jours à la fin du mois de septembre après ces quelques semaines de route? Dans l'absolu j'aurais bien aimé boucler mon voyage par une petit semaine plage-plongée mais ni le pays ni la saison ne semble bien adaptés! Mais je ne suis pas accro au sable et aux palmiers et suis preneuse de toute suggestion!

Merci!
NA Nannso ·
salut! j'ai vecu 1 an ds le sud de l'Inde et je te conseille une petite ville, toute petite : Hampi.C'est dans le Karnataka...c'est assez touristique mais pas en septembre...c'est tt mignon et reposant avec des especes de montagnes et des rivieres et rizieres partt...l'un de mes meilleures souvenirs. pour le plage et la plongée, c'est pas ca mais en tt cas c'est reposant surtt si tu vas de l'autre cote de la riviere qui partage le village!! je repars qt a moi ds 3 semaines dc bon voyage et p e qu'on s'y croisera..
ann so
DA Dadie ·
merci annso je note précieusement ta suggestion qui a l'air tout à fait sympathique! A bientot donc peut-être sur la route!
JI Jimmymetis ·
il a raison, hampi cest genial, et pas si touristique que ca compare a anjuna. sinon si tu passes a Goa je te conseille fortement Arambole, pour moi le paradis sur terre, et un petit tour sur les white pyramid, un camp hippi super sympa. c'est a quelques kilometre de Mapusa
a trop dormir avec des chiens, on se reveille avec des puces
PA Parvat Globetrotter ·
Plonger en Inde? Je ne vois que les îles Andaman... Plage de sable blanc, et eau turquoise... http://voyageforum.com/v.f?post=67624#67624 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like