Bungalow et club de plongée à Boracay? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

je compte partir au Phillipines a Boracay en janvier prochain pour 15 jours pour faire du kitesurf et de la plongée ou je compte passer mon rescue ( niveau 3 padi) ... et un peu de farnienté.

connaissez vous : - des clubs de plongée francophone ( mon anglais laisse a desirer) - des bons plans bungalows chambres d hotes ect donnant sur la plage - savez vous si il y a des excursions vers les iles alentours

merci d'avance pour vos reponces
AG Agila Regular ·
Ola, envoie un mail à cette fille, poulpe61@hotmail.com

Instructeur de plongée expérimentée, elle est en France actuellement mais sera à Boracay en Janvier, ça doit bien faire une 15aine d'années qu'elle bosse là bas, elle te filera tous les bons plans

Amuse toi bien
DO Doud2 Globetrotter ·
à ma connaissance, sur Boracay, Michael Parvus, un allemand parlant un excellent français, anime le club de plongée white beach divers dans un coin calme de l'ile, il peut donner des renseignements pratiques sur les logements et déplacements ds le voisinage sinon sur Boracay: pour l'hotellerie souvent chère, il y a embarras du choix, un conseil= dave's straw resort déplacement facile sur l'ile voisine de Carabao= petits resorts à petits prix et club de plongée sur le quartier de Lanas; et plus loin vers Romblon ou ile de Guimaras bon séjour
Tout finit par s'arranger...même mal.
YO Yold78 ·
Bonjour,

Sur Boracay, je te conseille Free Willy Diving pour la plongée. J'ai plongé avec eux en mars, et tout s'est bien passé. Ils parlent francais. Bonne ambiance. Bouffe offerte. Et bapteme offert si tu continue en open water. De plus, ils sont juste en face du bateau, alors que tous les autres sont assez loin (dur avec le matos sur le dos)

Pour l'hotel, j'ai passé 15 jours au Deparis Ressort. C'est un francais qui en est le boss. Tous les employés ont été aux petits soin avec nous. (environ 30€ la nuit). le ressort a aussi des bungolow a moins cher

enjoy!

PS: tu vas aussi y faire du kite? si oui, j'ai aussi une bonne ecole. trs bon spot!
May the force be with me
BI Bipbip92000 ·
bonjour a tous

merci pour tous vos renseignements je pars le 6 janvier avec avant un petit tour a Hong Kong . je vous ferait mes part de mes experiences au retour bonne annee alex

Similar discussions

You might also like