Recherche bungalow "cool" à Koh Samui ou Phuket fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonsoir, Après un voyage de 3 semaines en chine, je désire faire une semaine de détente cool à Koh samui (parait mieux pour le temps la dernière semaine d'avril) ou Phuket. Est ce que quelqu'un aurait une adresse sympa de bungalow sur la plage, pas très chère ou on peut bien se ressourcer. quelqu'un aurait il aussi une expérience dans un vol direct pour koh samui en partant de chine ( Kunming ou chengdu). Merci pour votre aide.
BE Bensamui ·
Salut,

Au niveau du vol je peux pas trop t'aider je n'ai jamais fait de vol direct depuis la chine mais j'imagine qu'au pire c'est une escale a bkk. Sinon je confirme au niveau du temps Samui semble une meilleur option apres le temps est souvent imprevisible ici lol. Pour le bungalow directement sur la plage c'est pas forcement evident a trouver car la grande majorite des points de chutes cote plage sont des hotels, il y a tout de meme pas mal de petite residence tres proches des plages. J'habite a koh samui donc si je peux aider, il ne faut pas hesiter.

Bonne journee,

Benjamin
Votre aide sur Koh Samui
VO Voguevole ·
merci benjamin pour ta réponse rapide. je reviendrai peut être vers toi, pour valider mes choix, si je trouve mon bonheur! mais ce sera donc koh samui. j'y reviens pour la 3 eme fois mais en 20 ans d’écart et évidement c'est plus la même chose !! mais bon, les belles plages, mer trés chaude et les cocotiers, on ne les a pas à marseille ! a bientôt. michelle
BE Bensamui ·
Je confirme qu'il y a eu du changement depuis le temps et que l'on n'a pas ca en France. Je reste dispo pour un coup de main ;-)
Votre aide sur Koh Samui
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/sawasdee Michelle,

Un site francophone sur Samui intéressant: www.samui-passion.com , sur le quel cliquez sur (en haut de page) pour vous raffraîchir la mémoire. Préparez vous à un mini-tsunami intérieur, l'île a bien changé...(j'y séjourne régulièrement depuis mi-90') mais, rassurez-vous, y demeurent des coins sympas et paisibles, quoi qu'on en dise. Outre les booking, expedia, tripadvisor & Co, jetez un œil sur Airbnb, parfois d'heureuses surprises.. Pourquoi pas réserver vos 1ère ou 2x1ères nuits sur l'île puis ensuite prospecter par exemple à l'occasion d'une balade en scooter, ou encore sélectionner/cibler une plage particulière (étape primordiale) avant votre arrivée et faire le tour de ses hébergements une fois sur place? La durée prévue de votre séjour, à mon sens, vous le permet.

Bonne préparation de votre séjour balnéaire. A votre dispo en cas de besoin.

Gardoisement,

Yell😉wmop.
VO Voguevole ·
Bonnes idées "presque voisin", je vais regarder sur airbnb et peut être ne réserver que les 2 premières nuits. merci pour vos conseils la marseillaise 😛

Similar discussions

You might also like