Bungalow sur l'île de Phu Quoc fin mars? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Je serai sur l'ile de Phu Quoc fin Mars.Je suis a la recherche d'un bungalow bord de mer coin tranquile a moins de $50 par nuit

Et qu'elle est la plus belle plage sur l'ile de Phu Quoc

Merci Hélene
AB Abalone Globetrotter ·
Je serai sur l'ile de Phu Quoc fin Mars.Je suis a la recherche d'un bungalow bord de mer coin tranquile a moins de $50 par nuit

Au mois de Mars et pour 50 USD par nuit, vous avez un large choix de resorts sur la longue plage Long Beach.

Vous y serez tranquille, même si les resorts se cotoient entre eux, il y a quand même de grands espaces de jardins qui les séparent. J'ai toujours l'impression d'être Robinson sur les plages du VietNam

Et qu'elle est la plus belle plage sur l'ile de Phu Quoc

Les plus belles se trouvent à Bai Sao, Bai Khiem et dans la presqu'ile du Roi Gia Long.

Pour se rendre à Bai Sao voire Bai Khiem, il faut faire appel à une moto-taxi et pour se rendre à la presqu'ile du Roi Gia Long, vous pouvez louer le service d'un petit bateau sur la plage de Bai Sao pour vous y rendre (15 minutes environ).

La plage de Bai Khiêm qui abrite un village de pêcheurs (les fruits de mer frais sont pas chers, que l'on peut faire cuire sur place), et celle de la presqu'île du Roi Gia Long, il n'y a aucune construction et c'est le désert touristique avec un sable très blanc et une eau cristalline.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HE Helenetalbot Regular ·
Merci beaucoup mamanjade pour les infos

Es-ce vous connaissez le Beach club sur la plage Longbeach Merci

Hélene
GA Gabus ·
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Paris beach resort à Phu Quoc... Est-il correct ? apparemment il est pas très connu.

Merci d'avance pour votre aide

Similar discussions

You might also like