Bungalow sur pilotis vers Sipadan ou les îles Perhentian en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
salut est ce que quelq'un connait un un endroit ou il y a des bungalow sur pilotis pas trop cher vers sipadan ou iles perhentian? est un club de plongée ou ils parlent en francais car j'ai du mal avec l'anglais? et combien vaut un euros en monnaie de malaisie? merci
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! avez vous été sur Rechercher ? Malaisie + Perenthian ou Sipadan 😉 vs allez sûrement trouver ce que vous recherchez😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CO Coyotte ·
Tu es sur que tu ne fais pas erreur parce que c'est quand même pas à côté Sipadan et les Perhentians !!! Une partie de la réponse sera qu'il n'y a aucun hébergement sur Sipadan et qu'il faut aller sur Mabul, île sur laquelle il n'y a que 2 GH et 2 resorts mega luxe. Pour Perhentians, fais une recherche se sera effectivement plus rapide.

Coyotte
EM Eme147 Regular ·
ok, oui je sais que sipadan et ile perhentian ne sont pa a coté mais j'hesite entre ces deux destinations c'est pour cela que je me renseigne sur les deux, il parrait que c'est moins cher les iles perhentian j'ai un peu regarder les chalet et je n'en ai pa vu sur pilotis mais ils n'ont pas l'air top quand meme mais c'est vrai que la nuit la bas n'est pas cher, donc je pense que je vais juste acheter mon billet d'avion et apres aller directement sur place pour les hebergments mais bon cela me pose un gros probleme car je ne parle pa du tout anglais, quelqu'un saurait ou est ce qu'il y a une structure d'hebergement et club de plongée en meme temps sur perhentian? est quel est l'ile la mieu des deux perhentian?
CO Coyotte ·
Bonjour, Pour Perhentians, fait une recerche sur le forum et tu auras toutes les réponses que tu attend et même plus étant donné les dizaines de messages écrits sur le sujet. Pour l'anglais, effectivement c'est gênant dans ce cas achètes toi le dico français/malais.... Coyotte

Similar discussions

You might also like