Bungalow sur la plage à Koh Tao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Qui pourrait me donner une adresse sympa de bungalows situés sur une plage sur l'île de Ko Tao ? Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous ne recherchons pas le grand confort, juste quelque chose de correct, pas trop cher et surtout « les pieds dans l’eau », calme mais pas trop loin des commodités (car 2 ados avec nous qui auront besoin d’être un peu autonomes et qui n'apprécieront pas le coté plage déserte loin de tout). La plupart des bungalows que j'ai vu sont en retrait de la plage sur les colines environnantes et nous rêvons du coté "cabane sur le sable à 2 pas de la mer"
KO Konchof Regular ·
bonjour

le 'dd hut' ou le 'ban's' pas cher convivial et pres du centre 😉
TK Tkhalbiz Regular ·
C est bizzare j aurai conseillé la même chose la DD Hut bungalows est tres bien personnel tres sympa :)
ZA Zazen Regular ·
Bonjour lolet31,

Nous sommes allés l'an dernier sur koh Tao et nous avons logé au KOH TAO RESORT sur la plage de Chalok baan kao. Nous avons bien aimé, bungalows sympa, au bord de mer, avec des petits restos aux alentours, possibilité de faire du snorkellig ou de la plongée au départ de l'hotel. Bon voyage Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Quels sont les prix pour ses bongalows silvouplait?

Merci d'avance,

David😉

PS : moi de mon cote, je recherche quelque chose de sommaire mais de sur pour mon sac avec 250 maxi., pres de la plage c'est possible? (on c jamais...lol!)
BA Backpacker75 Regular ·
bonjour

le 'dd hut' ou le 'ban's' pas cher convivial et pres du centre 😉

Hello Konchof, tu veux parler du Ban's diving sur Sairee beach ? Et pour le "DD hut", il y a un site, une adresse Email stp ?

Que pensez vous de la "Simple life Villa" gh sur Sairee beach ? Des feedbacks ?
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
DA Dandebali ·
koh tao genial en 2000 j'avais telephone a un expat qui tenait un hotel sur cette minuscule ile il est jamais venu me chercher a l embarcadere du coup j avais pris un pick up qui m'a depose surement devant un "hotel" qui devait appartenir a sa famille peut etre bien le dernier de l ile meme waw rudimentaire mais cheap cheap je descendais trois marches et flop dans le baisodrome a poiscailles pas d'a/c par contre ni d'eau potable juste l eau de la mer dans la douche et un fan intermittent le pq etait en sus note c 'est plus hygienique leur systeme le top c'etait la coupure de l'electricite le pire c'etait que j'avais pas de lampe torche alors pour trouver le bon resto chinois en haut de la colline que le routard indiquait(punaise la dalle!) waw la trouille dans tout ce noir je n'ai jamais vu d'aussi belles couleurs que sur cette ile...juré(il faisait jour) le transport en speed boat depuis chumphon etait genial aussi ( suffit de fermer le hublot et de pas se mettre en haut) comme tu vois un tres bon souvenir mais bon il y a surement un mac do et un carrouf maintenant et un catamaran a propulsion atomique qui t'y emmene si ca n a pas change vas y(avec la lampe torche ) how lucky you are ! tu raconteras ok
SUKA BALI
KO Konchof Regular ·
bonjour je te confirme ca Backpacker75. mais l'adresse je l'ai pas 🙁 mais je me souvient que c'etais bien clean et convivial 1200bath😏
TK Tkhalbiz Regular ·
Ici les coordonnés : http://www.thaisouth.com/ddhut/
VA Valent6 ·
j'allais dire la même chose que toi! j'ai posté a ce sujet ici: http://voyageforum.com/v.f?post=1007296; pour sairee beach...bof, bof: il y a le port donc l'eau un peu polluée et le passage incessant des bateaux.....
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
NE Nevez ·
pourrais tu me dire comment est la plage de Chalok Ban Kao? Est-ce qu'il y a assez de fond pour s'y baigner? Je ne peux malheureusement pas faire de plongée avec bouteilles alors je cherche une plage avec un peu de fond pour pouvoir nager et faire bu snorkelling. Merci.
ZA Zazen Regular ·
Bonjour, chalok baan kao est une plage très sympa, mais nous y etions en avril et pour s'y baigner pas evident car il fallait pas mal marcher pour avoir de l'eau jusqu'a la taille. Mais ce n'est pas grave car tu prends un petit chemin a pied sur la gauche (en regardant la mer) et tu arrive sur des petites plages assez calme et tu peux nager et faire du snork, et le truc sympa a faire c'est le tour de l'ile en bateau, avec snork dans chaque baie. Un resto que nous avons beaucoup aimé dans le coin c'est le New Heaven qui porte bien son nom. Bonne journée Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
IN Inouchka ·
Bonjour je te conseille le "tropicana resort " sur chalok pas mal de bars juste a coté et la plage bien sur bonne ambiance
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde
DE Denisc Regular ·
Diamond resort, tout simple, 500 bt. Il faut venir ici plus pour le snorkeling que pour la fête
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
DU Duppyconquer Veteran ·
Slt,

Je pars a KOH Tao en Juin ou Juillet et voulais savoir si au niveau des soirées, y'a quand meme possibilité de faire qq fetes sur la plage ou autres?

Combien coute aussi le tour de l'ile en bateau silteplait?

Merci d'avance pour tous,

David😛
VA Valent6 ·
je confirme: koh tao resort....et le new heven pour un dîner, vue splendide, repas excelent!!
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
VA Valent6 ·
tour de'île: départ 8h30, arrivée 16h30, matériel, taxi et repas compris:600THS/pers....soit 12€!!! amuses-toi bien!!!😉😎

Similar discussions

You might also like