Bungalow à Tulum (Mexique)
by Capétille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ola Je compte passer 2 nuits a Tulum et j'aimerai trouver des petits bingalows sympa sur la plage ou a proximité. Est ce que vous avez des adresse a me donner? J'ai trouver hotel Don DIego de la Salva, qq1 connait?
Merci 🙂
Salut,
Si ça peu t'aider voilà ce lien, http://www.partirou.com/mexique/est/#tulum sinon contacte le membre directement pour lui demander si il en connait d'autres.
Au plaisir.
Si ça peu t'aider voilà ce lien, http://www.partirou.com/mexique/est/#tulum sinon contacte le membre directement pour lui demander si il en connait d'autres.
Au plaisir.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
De rien,
C'est le site d'un membre de VF (excuse moi je n'avais pas précisé son nom dans mon précédent message), c'est PartirOu.
Cela m'a bien servi car je pars dimanche. Voilà, contacte le il t'en dira +.
Au plaisir.
C'est le site d'un membre de VF (excuse moi je n'avais pas précisé son nom dans mon précédent message), c'est PartirOu.
Cela m'a bien servi car je pars dimanche. Voilà, contacte le il t'en dira +.
Au plaisir.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Bonjour,
je pars dans 3 semaines dans le Yucatan et j'ai vu que tu allais au Mexique lors de ton dernier message, es-tu revenu, si oui, es-tu aller dans le Yucatan, pourrais-je te contacter pour qq adresses d'hotels ?
merci pour ta réponse
je pars dans 3 semaines dans le Yucatan et j'ai vu que tu allais au Mexique lors de ton dernier message, es-tu revenu, si oui, es-tu aller dans le Yucatan, pourrais-je te contacter pour qq adresses d'hotels ?
merci pour ta réponse
Khema
salut
oui don diego de la selva je connais, c est un pote, tres sympa, l hotel est charmant avec une piscine et de joli bungalows tre abordables pour la region ( environ 60 dollars par nuit pour 2) mais il n est pas en bord de plage si tu peux louer une voiture ou un scooter ce serait l ideal ne pas etre en bord de plage n est pas forcement un inconvenient car tu es plus proche du village qui est plus sympa le soir enfin tu vois koi moi j habite a tulum si tu as besoin n hesite pas bye
oui don diego de la selva je connais, c est un pote, tres sympa, l hotel est charmant avec une piscine et de joli bungalows tre abordables pour la region ( environ 60 dollars par nuit pour 2) mais il n est pas en bord de plage si tu peux louer une voiture ou un scooter ce serait l ideal ne pas etre en bord de plage n est pas forcement un inconvenient car tu es plus proche du village qui est plus sympa le soir enfin tu vois koi moi j habite a tulum si tu as besoin n hesite pas bye
Bérénice
coucou bereniceee
Je recherche pour ma femme, mon fils (2ans et 3 mois) et moi un bungalow dans la region de tulum, est ce que tu aurais une bonne adresse a me donner? Et aussi quelques renseignement precieux, les arnaques et ou il ne faut pas aller
Merci d'avance, j'attends de tes nouvelles, bises
sebastien
ps:je pars fin novembre 2008 pour 8 ou 10 jours
Je recherche pour ma femme, mon fils (2ans et 3 mois) et moi un bungalow dans la region de tulum, est ce que tu aurais une bonne adresse a me donner? Et aussi quelques renseignement precieux, les arnaques et ou il ne faut pas aller
Merci d'avance, j'attends de tes nouvelles, bises
sebastien
ps:je pars fin novembre 2008 pour 8 ou 10 jours
Noé Kiki et Sébio
Log in first, then come back to this page.









