Bungalows près de la plage Chaloklum à Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un endroit sympa pour se loger sur la plage de Chaloklum. J'ai déjà réservé 1 semaine sur la plage de Thong nan pai et je voulais voir autre chose avant de terminer en beauté.

Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants (9, 8 et 3 ans), la piscine n'est pas nécessaire mais un bungalow de 2 grands lits ou 2 chambres, oui. Par contre, nous ne louerons pas de scooter; faudrait donc pas que ce soit à 1 h de marche du village pour pouvoir y aller dîner.

Est-ce que quelqu'un à une adresse sympa? On peut quand même se baigner au mois d'août dans cette partie de l'ile?

Merci d'avance pour une réponse🙂
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Le 'Rose villa' qui donne directement sur la plage (ou presque). il y a des bungalows pour 2, 3 ou 4 personnes. Plus, je ne sais pas. Petits bungalows, simples mais propres, avec ou sans clim. Autour de 700 baths pour 3 avec clim, il me semble.

Sinon, tout au bout de la (petite) plage; le 'Fanta bungalows'; leurs bungalows 'en dur' sont très bien; un peu plus spacieux, propres. Autour de 1000 baths (pour 4) si mes souvenirs sont bons.

Ou le lieu que je préfère, le 'Wattana'; très calme, les bungalows sont au milieu d'un jardin. Mais la plage n'incite pas à la baignade et c'est à environ 10-15 mn de marche du village (je ne me rends pas bien compte, nous étions en moto). Ils ont des bungalows familiaux. Ils ont un site internet.Résa conseillée; nous avons eu de place 1 année sur 3 seulement, à cause de ces résas justement.

La baignade est possible. Et la 'rue' (petite car c'est un tout petit village') principale est à 5 mn, à peine, à pied.

Si vous logez là-bas (ou pas...😇) , je vous recommande d'aller manger chez l'Italien (authentique!!😛 ); allez-y vers 19h car il est vite plein. Fermé le midi. Vous m'en direz des nouvelles...🙂
MA Mava ·
Merci beaucoup pour votre rapide réponse!

Moi aussi j'ai déjà logé au Wattana mais c'était il y a 11 ans et à 2; nous avions une petite moto donc je ne me rapelle plus des distances avec le village. Cela m'avait aussi beaucoup plu.

J'irai avec plaisir manger dans le resto italien et les enfants seront ravis (moi les plats thais pendant un mois ca ne me dérange pas mais les enfants...).

Encore merci🙂
SE Seye2 Veteran ·
J'irai avec plaisir manger dans le resto italien et les enfants seront ravis (moi les plats thais pendant un mois ca ne me dérange pas mais les enfants...).

Je suis une (grande) enfant 😏!!

Similar discussions

You might also like