Buon Ma Thuot au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Je pars au Vietnam pour 3 semaines fin février (après le Têt) en sac à dos. J'aimerais faire des "pauses" entre les lieux très touristiques (Baie d'Halong, Hué, etc...) et aller dans des zones un peu moins fréquentées. J'ai déjà un peu préparé mon itinéraire mais j'ai une petite question sur laquelle j'aimerais connaitre votre opinion. De Danang/Hoi An, j'aimerais me rendre en avion à Buon Ma Thuot pour y passer 2-3 jours puis prendre un bus vers Dalat. Les bus Buan Ma Thuot-Dalat existent-ils ? SOnt-ils fréquents ? Combien de temps dure approximativement le trajet ? Buan Ma thuot et ses environs sont-ils agréables ? J'ai lu sur pas mal de blogs de grosses déceptions sur cette zone type "nature ravagée", "difficultés à sortir du circuit organisé Lac Lak et ballades en éléphants", "chutes d'eau transformée en mini eurodisney"... Bref, cette région est-elle belle et la "pression" touristique est-elle un peu moins marquée qu'ailleurs (même si j'ai bien conscience que ma présence contribuera à la renforcer!!!). Merci de vos réponses
MI Minala Veteran ·
personelement j'ai aime le secteur! le marche, le lac lake meme s'il est incontournable et mis a part le fait qu'il y ai des ponts suspendus pour les chutes de dray sap je n'ai pas trouver que cela faisait dysney, je dirais meme plutot que nous n'y avons pas croise de touristes! le cafe y est delicieux pour ceux qui l'aime car le cafe vietnamien on aime ou pas du tout! a goiuter, l'alcool de riz dans les jarres! un delice domage que lmes jarres soient trop lourde pour en ramener! dommage de ne pas passer a kontum et sa superbe eglise en bois! sinon dalat je ne connais pas mais abalone vas se fair un plaisir de te renseigner. moin recit est en ligne voire mon profil bon voyage ps la balade a dos d'elephant est peut etre atrape touriste mais une vrai partie de rigolade!!!!

Similar discussions

You might also like