Bureau de change à l'aéroport de Manille, terminal 3
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous, qui peut me dire si nous pouvons changer de l'argent dans tous les terminaux de l'aéroport de manille ? Pour le terminal international je suis sure qu'il n'y a pas de problème mais dans le terminal de cebu pacific airlines (le T3 il me semble) est ce possible? ça nous éviterai de tous changer d'un coup à l'arrivée. Y a-t-il un change à l'aéroport de Cébu, de caticlan, et de siargao? Grace a toutes vos infos notre voyage est bien bouclé départ dans 15 jours pour un mois 🙂 merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Cebu Pacific a ses vols internationaux au T3 de Manille il y a donc bureaux de change et ATM idem pour aéroport de Cebu
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SE Searil Veteran ·
quelqu'un pourrait me dire la commission d'un bureau de change ?

je suis toujours passé par atm par flemme et je voudrais comparer savoir de combien je me fait enfler 😏 pour éventuellement changer... ou pas
http://www.searil.fr
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il y ait de bureau de change a Caticlan et surtout pas a Siargao(mini airport)! J'utilise aussi de préférence l'ATM, plus intéressant que les bureaux de change en général!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GH Ghiletfab Regular ·
Merci pour ses réponses. Pour nous le parcours en un mois ce sera manille, boracay, coron, el nido, port barton et siargao. Compte rendu et impressions au retour. Si vous avez des endroits sympas a nous conseiller ( bar restos) sur endroits n'hésitez. Pas!! 😉.
SE Searil Veteran ·
bon bin ça me rassure, je continuerai avec mes atm
http://www.searil.fr
CH Chris84450 ·
Je ne pense pas qu'il y ait de bureau de change a Caticlan et surtout pas a Siargao(mini airport)! J'utilise aussi de préférence l'ATM, plus intéressant que les bureaux de change en général!

Bonjour Lemonk 68,

Je viens au Philippines passer 2 semaines de vacances du 8 au 24 septembre.

J'atterris au terminal 3 de l'aéroport international "Ninoy Aquino" de Manille.

Et je reprend un avion pour Kalibo(AirAsia) 4 heures aprés du terminal 4.

Oû est ce que je peux changer mes Euros en Pesos ? Terminal 3 ou le 4 ?

Que veut dire "ATM" ? Quel est le meilleur plan pour un change interressant ?

D'avance merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ATM=DAB changez aux bureaux départs, à l'arrivée ils vendent plus cher ! celui du T4 n'est pas mauvais ! mais compte tenu de ce que vous allez changer les différences ne vont pas chercher loin!
cottet
CH Chris84450 ·
ATM=DAB changez aux bureaux départs, à l'arrivée ils vendent plus cher ! celui du T4 n'est pas mauvais ! mais compte tenu de ce que vous allez changer les différences ne vont pas chercher loin!

Merci pour ta réponse. comment gérer le volume d'argent que je dois retirer ?

S'il me reste des pesos en fin de voyage, comment faire ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tout dépend de votre budget et de votre programme. à manille et cebu le change est bon en ville. dans les petites villes moins. et vous avez des atm pratiquement partout
cottet

Similar discussions

You might also like