Bureau de change au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Dans les bureau de change, si jest ce que je dois regarder le taux de change dans BUYING ou SELLING. je veux echanger des Euros en Dong Vietnamienne. Merci
Bon Voyage marc
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avec tes euros, tu vas acheter des dongs, donc le cours est celui de la colonne "buying". Il y a un moyen simple se savoir entre les deux, le cours d'achat est toujours plus élevé que le cours de vente.
TR Trashspam Veteran ·
Bonjour,

Difficile de vous comprendre. Dans ce post vous souhaitez acheter des VND en échange des EUR et dans celui-là

http://voyageforum.com/..._usd_hanoi_D3253746/

envoyé une demie heure avant vous souhaitez vendre vos VND pour acheter des USD. En clair vous voulez échanger des EUR contre des USD. Ces deux monnaies sont échangeables partout dans le monde ou presque (on ne sait jamais). Double transaction, double frais.
CA Cattiensa Regular ·
BJ Travel77

Au bout d'un moment, je ne comprends rien. Vous voulez un moment achèter les USD, et là, vous voulez echanger des Euros en Dong Vietnamien? Vous allez vous faire plumer par les échangeurs.

Cattiensa
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

Tu vends des Euros pour acheter des Dongs donc il faut regarder le cours " selling ", dans le doute, tu ne peux pas te tromper : c'est le moins intéressant des 2. Tu peux aussi changer de l'argent dans des bijouteries , à toi de négocier un bon taux, si tu changes une grosse somme d'un coup çà peut valoir la peine , mais vérifie avant le change dans les banques pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Christine
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Voici un exemple de Vietcombank, c'est la banque qui achète votre devise (€ en vnd) >>> colonne Buying

Code__Currency__Buying__Transfer__Selling EUR__EURO__25,742.05__25,819.51__26,201.89

Similar discussions

You might also like