Bureaux d'études en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je travaille dans le domaine de l'ingénierie et j'aimerai bien en profiter pour partir un peu en expatriation. En ce moment ce n'est bien évidemment pas la meilleure période pour...mais je reste à l'écoute.

Après avoir tater le terrain dans les boites françaises, je cherche actuellement à trouver des contacts sur places. AUssi, connaitriez vous des bureaux d'études en Thailande ou des boites étrangères qui pourraient y être implantées ? J'y serai au mois de décembre, ce qui pourrait être une bonne opportunité pour rencontrer certaines personnes.

Encore merci pour vos réponses !

MArion
HE Henridusud Globetrotter ·
Quasiment tus les gros du BTP sont présents en Thaïlande mais aussi des boites comme Schlumberger...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thai32 Regular ·
Alors la accroche toi !!!!

Je ne veux pas te decourager mais a la base je suis conducteur de travaux en TCE et je n ai JAMAIS trouve de boulot, du moins sur Phuket ou Bangkok mais saches que tu vas galerer !!!

Si tu veux en parler en prive pas de soucis, on ne va pas fatiguer tout le monde avec ca ici !!! Ou si d autres ont eu la chance de trouver, ca m interesse egalement...

Rires...
TH Thuan Globetrotter ·
va voir buig mais directement en france . si tu parle thai je suis sur que ils seront intéressé .. ne pas desesperer . ce n'est pas parce que les autres n'ont rien trouver que tu ne trouveras pas .. si tu est très pointu et parle thai il y a le géant siam ciment .. sinon monte ta boite .. c'est pas évident au début .. mais thai et farang cherche la qualité . a toi de voir ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like