Air Burkina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LI Licia ·
le plus sur moyen d arriver entier sur place et de prendre une compagnie referencée"air france ou la ram royal air maroc"sinon a la grace de dieu
CA Catyjca ·
Qui pourrait me donner des infos récentes sur AIR BURKINA au départ d'Orly à destination de Ouaga? Les prix sont raisonnables 563, 04E A/R pour un séjour en octobre, vol direct en 5H40. Ceux qui ont déja voyagé par cette compagnie peuvent-ils me donner leurs avis(respect des horaires, sécurité, type d'avion et acheminement des bagages...)Merci

Ma fille vient de partir avec Point Afrique (air méditérannée)convocation à l'aéro à 4H du matin, 50 min de retard au départ, une escale suplémentaire rajoutée la veille soit 2 au total (Alger+Niamey) et 140 valises oubliées à Roissy donc ...bofffffffff
LO Lowcostfan Globetrotter ·
moi aussi je suis interessé, quels sont les prix les plus bas? les frequences ? Car sur le site air burkina on ne peut ni voir les horaires ni voir les prix !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
MI Michelzen Globetrotter ·
- C'est un bon pris sur cette destination 5/600 € Air Burkina a des vols directs ce qui n'est pas la cas de beaucoup de Cies ( même Air France a 1 stop sur +/- tous les vols) Air Burkina opére un Airbus A319 conjointement avec CAM (Mali) et Air Ivoire sur les relations avec Paris. C'est un avion français F-OOUA avec personnel mixte françias burkinabé il est equipé en 108 sièges ce qui par rapport aux autres A319 est une configuration "légere" donc + de place (AF 133 ou 142, Easyjet 156) Air Burkina a bonne réputation sur cette liaison, pour ma part j'ai pris cette compagnie sur ligne interieure est suis tjts en vie ! alors evite de te poser trop de question ou na va pas en Afrique, si tu veux des photos de bus burkinabé !!!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tanss Globetrotter ·
Le principal problème de cette compagnie c'est qu'elle n'a qu'un avion ! Donc en cas de problème technique bonjour les retards !

L'une des meilleurs solutions pour aller au Burkina c'est la RAM via casablanca
MI Michelzen Globetrotter ·
Le principal problème de cette compagnie c'est qu'elle n'a qu'un avion ! Donc en cas de problème technique bonjour les retards ! L'une des meilleurs solutions pour aller au Burkina c'est la RAM via casablanca

Lorsque l'on a "une grande compagnie amie" il n'y a pas trop de problème avec Air Burkina 😏 En plus l'offre sur OUA de Paris est maintenant devenie correcte ( AF, RAM, ASI, AH, Afriqhia ...) RAM est un bon choix sauf son horaire 😏 par contre la multiplicité des possibilités depart province la fait devenir parfois très interessante !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like