Burkina Faso - cours de francais/Dioula?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut!

Je cherche des conseils sur les écoles de langues/centres culturelles au Burkina Faso.

Est-ce que vous savez ou l'on peut faire les cours du francais, ou les cours du Dioula/Bambara? Est-ce que c'est possible a faire des cours a l'Alliance Francaise?

Je fais la recherche au Burkina, et j'ai besoin d'améliorer mon Francais et, en fait, mon Dioula!

Merci a tous,

Emilie
CO Colouvale ·
Pour les cours de français va au centre culturel français Georges Meliès. C'est top les cours de français. Pour le Dioula ou bambara renseignes-toi a l'annif de ouagadougou. Je pense que là ils font des cours de langues nationales burkinabé.

Bonne chance.
PO Porgo ·
salut Emilie ! ! ! Je suis heureux de savoir que tu désir apprendre la lange française, tu peut venir au Burkina faso un pays de l'afrique de l'ouest. Tu pourra apprendre toutes les langues que tu veut et profiter toucher du doigt la réalité de la pauvrété que les africains vivent . Moi je suis étudiant à l'université de ouaga et président d'une association d'élèves ressortissants de mon village natal.
Cordialement
BI Bizaloe ·
Bonjour Porgo, J'habite en France et ai un réseau de confrères au Burkina et à Ouaga. Ces amis peuvent aider tes frères à devenir moins pauvres (plus riches). C'est une affaire de partage et d'entraide. Si ça t'interesse en tant que président d'association, pour aider les gens, Contacte moi. Je peux surtout aider tes frères qui sont en France, qui, à leur tour aideront les leurs au pays. Michel
Michel Bizaloe (qui prend l'Aloe: Vera)
PO Porgo ·
Salut, excuses moi pour le retard de ma reponse car j'ai mi du temps pour ouvrir mon mail. Je suis serieusement interresé par votre proposition car notre association . Nous pourons venir au bout de nos objectifs que nous nous sommes fixé. Cette aide nous fera enormement plaisir. Pouvez vous me passer votre mail. Le mien est: porgoousseni@yahoo.fr A bientôt
Cordialement
BI Bizaloe ·
Bonjour Porgo. Je t'ai envoyé en direct mon adresse e mail ainsi que mon site . J'ai vu après que je n'vaais pas mis d'objet, donc attention à la mise à la corbeille A bientot. Michel
Michel Bizaloe (qui prend l'Aloe: Vera)

Similar discussions

You might also like