Avis sur Burstner I-542
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je me lance dans le voyage en camping car apres quelques essais de location et je voudrais avoir des avis sur ce modèle et la marque pour voyager en france et a l'etranger Merci d, avance cordialement
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas le I 542, par contre je connais la marque Burstner puisque c'est avec le Travel Van Burstner que nous avons fait notre voyage de 1 an en Amérique du sud.

Après 1 an de pistes diverses et alors que nous avons vu des CC dont l'intérieur était complétement déglingué, nous, nous avons eu juste deux vis à resserrer. Contrairement aux autres marques aucun problème de frigo dus à la poussière et aucun problème de chauffage même à plus de 4500 mètres d'altitude. Service après vente impec, nous avions une petite fuite autour de la bonde de douches et Burstner nous à remplacé ça pièce et main d’œuvre à leur charge. Vraiment super. Un seul reproche la traction avant sur les piste boueuses ou gravillonneuses mais comme vous envisagez de ne rester qu'en Europe la traction avant est au contraire un avantage pour la tenue de route. Voilà ce que je peux dire à propos de Burstner 🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
LE Ledif ·
Bonjour,

Je ne connais pas le I 542, par contre je connais la marque Burstner puisque c'est avec le Travel Van Burstner que nous avons fait notre voyage de 1 an en Amérique du sud.

Après 1 an de pistes diverses et alors que nous avons vu des CC dont l'intérieur était complétement déglingué, nous, nous avons eu juste deux vis à resserrer. Contrairement aux autres marques aucun problème de frigo dus à la poussière et aucun problème de chauffage même à plus de 4500 mètres d'altitude. Service après vente impec, nous avions une petite fuite autour de la bonde de douches et Burstner nous à remplacé ça pièce et main d’œuvre à leur charge. Vraiment super. Un seul reproche la traction avant sur les piste boueuses ou gravillonneuses mais comme vous envisagez de ne rester qu'en Europe la traction avant est au contraire un avantage pour la tenue de route. Voilà ce que je peux dire à propos de Burstner 🙂
LE Ledif ·
Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse, cela me donne une bonne idée de la marque a défaut du modèle après un voyage comme le votre on peut effectivement parler de qualite d'une marque Cordialement Serge Nicolle
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de visiter le forum des possesseurs de camping-car Bürstner en suivant le lien prèsent dans ma signature. Bonne chance.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

You might also like