Recherche un bus de 45 places ou 2 minibus avec chauffeurs en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Urgent professeur d'hist géo d'un lycée hôtelier breton (saint meen le grand) j’emmène du 3 au 13 avril 2017 mes élèves en Thaïlande. Je recherche un bus de 45 places ou 2 mini bus avec chauffeurs Itinéraire:Bangkok, Ayutthaya, Khao sok , Surat thani, Chumpon, Bangkok. Je cherche donc une société de bus sérieuse
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

comme il s'agit d'une quarantaine d'élèves plus les accompagnants il n'est pas envisageable d'utiliser des mini-vans (ici mini-van standard / capacité 5-7 8 maxi avec bagages sur longues distances

par contre je ne suis pas sur que sur ce trajet vous ayez systematiquement besoin du bus sur 10 jours - sachant qu'alors vous allez payer le meme prix que votre bus roule ou qu'il soit en stand by a Khaosok ou au bord de mer alors que sur place a partir de Surat ou Chumpon) vous pouvez facilement envisager avec le transporteur d'utiliser des mini-van - lors des journées de déplacement ou les bagages restent à l'hotel -- beaucoup plus souples alors pour aller explorer le coin et les petits routes de collines de parcs ou un gros bus ne passera pas ! envisager eventuellement un trajet train de nuit Bangkok Surat ( dep le soir 19h30 arr 07h du matin ) envisager un trajet train de jour Surat Chumpon ( 2 h de train - tres ''local'' de jour )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello, j ai trouvé ce qu il vous faut :) https://www.stickboybangkok.com/viral/cops-pull-minivan-carrying-forty-one-passengers/
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CH Charli120 Veteran ·
6 étapes? 2000 bornes? en 8 jours? En groupe scolaire? Sérieusement?

Similar discussions

You might also like