Bus ou 4x4 de Syabru Besi vers Pokhara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour,

petite question tech: quelqu'un connaîtrait-il le temps et l'argent pour faire un trajet en bus ou 4x4 entre Syabru Besi et pokhara ?

merci
CI Citipati Veteran ·
Syabru Besi, c'est pour le trek du Langtang. Tu ne confonds pas avec Besi Sahar ?
VE Vernede07 Regular ·
C'est ça car je finirai mon trek par le Langtang...
CI Citipati Veteran ·
Il n'y a aucune logique, mais passons. Il te faudra de toutes facons passer par KTM.

Donc ~8h de bus pour KTM + ~8h pour Syabru Besi (le jour suivant). 2 jours par bus pour faire Pokhara - Syabru Besi.

Pas de 4x4 pour la liaison vers KTM, mais KTM - Syabru c'est 10,000rs pour une place dans une jeep.
PI Pierrolalune Regular ·
Le bus n'est pas cher et la route est goudronnée de Syabru à KTM et de KTM à Pokhara je vote micro bus
WI Willemspie Globetrotter ·
Non il ne faut pas passer par Ktm. Quand le bus rejoint la grand route, tu descends et tu montes dans un bus Ktm Pokhara.
VE Vernede07 Regular ·
suis tout a fait d'accord avec toi et Pierrolalune et surtout je ne demandais pas une quelconque "logique" a mon voyage .... merci a vous deux
CI Citipati Veteran ·
C'est ça car je finirai mon trek par le Langtang...

Et le titre de ton sujet, c'est pour faire le trajet dans l'autre sens (Syabru Besi - Pokhara)... D'ou le manque de logique que je pointais. Tu veux faire quoi au juste ? C'est quoi ton itineraire ? Ton projet ?

Il serait appreciable de rendre ta demande plus claire.

Similar discussions

You might also like