Bus 64 à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je dois prochainement me rendre à Rome. je dois emprunter le bus 64 entre la gare de Termini et Saint Pierre. Quelqu'un pourrait il me dire avec quelques précisions où se trouve le départ de ce bus 64 à la gare de Termini afin d'éviter de fatiguer mes genoux arthrosiques, merci par avance.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Rien de plus facile pour prendre le Bus n°64 au départ de la gare de Roma-Termini. Quand vous sortez du hall principal de la gare, vous allez tomber automatiquement sur une grande place qui se nomme "Piazza Cinquecento", vous vous dirigez tout droit en passant à coté de la bouche de métro et un peu sur votre gauche, toujours sur cette place, vous trouverez les quais de départs des bus urbains. C'est très bien indiqué sur chaque quai vous avez les numéros des bus. De la sortie de la gare jusqu'aux quais des bus, il y a au maximum 50m de marche à pied et c'est sur le même niveau... voir mon petit plan... goo.gl/maps/H4MBCpYcnLN2
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Vous tapez "gare Termini Rome" sur Go...e maps et vous avez des petits signes représentant un bus , vous cliquez dessus et vous avez les numéros de bus qui s'affichent. Puis vous cliquez sur le numéro qui vous intéresse et là vous avez même les horaires.... Goo.... Maps, c'est magique et c'est votre ami 😏😛. Voilà Bonne prépa.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre

You might also like