Bus de l'aéroport de Cancun à Mérida sans passer par la gare centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Le thême de transport de l'aéroport de Cancun à Mérida a déjà été abordé mais il date de 2009, aussi y a t il sans doute des nouveautés. Donc est-il possible de prendre un bus de l'aéroport de Cancun pour Mérida sans aller à la gare centrale ? Merci mj
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, il n'y a pas de bus de l'aéroport de Cancun pour Merida. Il faut aller au terminal de bus ADO de Cancun-centre. (Il y a un bus ADO de l'aéroport au terminal).

Infos bus: sur ado.com.mx ou boletotal.mx
Jean-Luc
JO Joufflineau ·
Merci pour ce renseignement, j'espérais avoir un bus direct de l'aéroport mj
MA Mathews Globetrotter ·
salut seulement pour Playa del Carmen et le Centre...
CA Caissonml Regular ·
OUI OUI il y a maintenant des bus ADO qui partent de l'aéroport et qui vont directement à Mérida (des grands ou des petits) - il faut aller sur le site d'ADO pour avoir les horaires (http://www.ado.com.mx/) je le prend régulièrement 😉
Marie-line
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, 😊, erreur, désolé. Passez du bon temps à Merida!

Moi, j'aime bien "Vito Corleone", minuscule pizzeria ouverte sur la rue, sur la calle 59, entre la 60 et la 62

Et l'hôtel Mucuy (www.mucuy.com) calle 57, très calme, et pourtant tout à côté du théâtre Contreras et à 5mn du zocalo.
Jean-Luc
UN Universmaya Regular ·
Le thême de transport de l'aéroport de Cancun à Mérida a déjà été abordé mais il date de 2009, aussi y a t il sans doute des nouveautés. Donc est-il possible de prendre un bus de l'aéroport de Cancun pour Mérida sans aller à la gare centrale ? Merci mj

OUI, il y a maintenant une liaison directe depuis l´année dernière en raison du développement touristique et le prix revient à 500 pesos pour 4 heures de trajet environ.
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
JO Joufflineau ·
Merci beaucoup de votre réponse mj

Similar discussions

You might also like