Bus de l'aéroport de Kiev Boryspil vers Yalta? (Ukraine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous

quelqu un a t il eu l occasion de pouvoir prendre un bus dès son arrivée à l aéroport de Kiev pour la Crimée est il indispensable de réserver à l avance ou peut on tenter sa chance en arrivant à l aéroport le jour même

merci
Pascal
DJ Djgan12 ·
Salut,

La compagnie Autolux effectue des liaisons Kiev-Kiev Borispol-Yalta: http://www.autolux.ua/english/schedule?arr=&route=729&filialid=11

Par contre, il y a 17 heures de bus sur les routes ukrainiennes, bon courage.......

Thomas
PA Pascamarc ·
bonjour Thomas

merci pour ces informations précieuses sais tu si j ai une petite chance de pouvoir acheter mon billet dès mon arrivée à boryspol pour yn départ le soir même

encore merci
Pascal
DJ Djgan12 ·
Je ne te le conseille pas surtout si tu viens entre maintenant et debut septembre c'est a dire pendant la pleine saison. Le bus vient de la gare de Kiev et passe par l'aeroport. Tu peux toujours essayer mais je suis pessimiste. En general les transports sont pris d'assaut pour les destinations meridionales. Meme les trains sont souvent tous plein. Quelles sont tes dates exacts?

Meme si cela coute un peu plus cher n'aurais-tu pas interet a prendre l'avion? La solution la plus economique reste le stop, mais les routes sont dangereuses et les ukrainiens conduisent n'importe comment......

C'est vous qui voyez comme dirait l'autre.....

Thomas
VI VinceVoyeur ·
Il est possible de réserver les billets pour le bus mais pas sur internet (Yalta) le plus facile est de passer par une agence, sinon j'ai des billets d'avion pour Simferopol mais ça fait un peu juste la correspondance.
Un punter français voyageant dans les pays de l'Est
VI VinceVoyeur ·
Savez vous si on peut payer directement au chauffeur pour le bus autolux a laeroport Borispol?
Un punter français voyageant dans les pays de l'Est

Similar discussions

You might also like