Bus aéroport Trat - Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour nous atterrissons a bkk a 9h30 un matin fin Mars et nous voulons allez directement a Kho chang !! J'ai vue plusieurs poste a ce sujet mais aucun a répondu a mes questions !! Y a t il un bus ou mini bus direct aeroport Trat ? si oui ou faut il aller pour le prendre dans l aeroport ? Pensez vous que le trajet soit faisable dans la journée ou il vaut mieux dormir a trat et prendre le ferry le matin suivant ? merci
BA BarqueJean Regular ·
A plusieurs reprises, j'ai vu un bus ( niveau des taxis ) qui allait a Ko Chang. Enfin, il allait jusqu'à Laem Ngob, puis ensuite, ferry. Il y avait même un comptoir spécial pour cela. Comme je ne vais jamais a Koh Chang, je n'y ai jamais prêté attention.

Par contre. Il y a un bus pour Trat, qui part de la gare routière située dans la zone aéroportuaire à 11h 40. Pour aller a cette gare prendre les navettes gratuites. Niveau des taxis, mais sur la route extérieure. Mais ce bus arrive 5 ou 6 h après a Trat. Donc nuit obligée a Trat. Bons hotels pas plus chers en dehors du quartier routard.

Sinon. Les taxis peuvent y aller. Ils ont très souvent une liste de destinations situées côté passagers. Je l'ai consulté la semaine dernière ( taxis roses, ils sont plus cool ), c'etait 3500 bahts.

Bon voyage, .
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour nous atterrissons a bkk a 9h30 un matin fin Mars et nous voulons allez directement a Kho chang !! J'ai vue plusieurs poste a ce sujet mais aucun a répondu a mes questions !! Y a t il un bus ou mini bus direct aeroport Trat ? si oui ou faut il aller pour le prendre dans l aeroport ? Pensez vous que le trajet soit faisable dans la journée ou il vaut mieux dormir a trat et prendre le ferry le matin suivant ? merci

Bonjour, Bangkok Airway fait ça pour 1190 baths si jamais
In the world there are no foreigners, only friends
PI Pikpit22 ·
merci pour vos reponses, le stand pour les billets pour ce bus ce situe a quel niveau ? quelqu'un a t il deja pris ce bus ? pour les navettes gratuite, je leurs dit que je veux aller a trat et ils devraient nous enmener au bus pour trat du coup ? c'est bien cela ? c est vrai je suis d accord les taxis rose sont plus cool ) !! je n'ai pas tres envie de reprendre un avion apres le vol paris bkk mais merci pour la reponse...
AS Asianmike Veteran ·
Le plus simple c'est de prendre les minivans qui font le trajet direct (avec une étape en ferry) jusqu'à Koh Chang. Il y en a qui partent directement de l'aéroport. Dont un un 11h qui devrait être bien si vous atterrissez à 9h30. Vous pouvez même pour assurer le coup réserver en ligne ICI. Et pour 660 THB ça me paraît raisonnable. J'ai testé le site sur d'autres voyages notamment en train mais pas pour ce trajet-là.
PI Pikpit22 ·
A ce mini van me plait bien !! Vous avez déjà réservé pour un autre trajet ?! Du coup comment cela ce passe apres avoir régler ? A votre avis si je ne reserve pas il n y aura plus de place le jour même ? Merci pour l info elle va me servir )
PU Pumpui Globetrotter ·
A ce mini van me plait bien !! Vous avez déjà réservé pour un autre trajet ?! Du coup comment cela ce passe apres avoir régler ? A votre avis si je ne reserve pas il n y aura plus de place le jour même ? Merci pour l info elle va me servir )

si le chauffeur n'est pas un fou du volant c'est bien, je préfère le bus personnellement. Plus de place pour les jambes
AS Asianmike Veteran ·
Vous réservez sur le site. Vous recevez un mail de confirmation dans les 24 heures (le temps qu'ils valident bien le billet avec la compagnie) et un "voucher" par mail. Il peut rester de la place à la dernière minute mais le surcoût pour réserver à l'avance me semble faible pour al sécurité que ça donne.
PI Pikpit22 ·
Bonjour du coup je me suis tromper, on atterrit a 7h30 du matin a Bkk, du coup pour le mini bus il y en a un a 9h30 !! pensez vous qu'on aura le temps de sortir de l avion, récupérer nos bagages et passer l immigration et échanger un peu d euro en 2h ou il vaut mieux que je réserve celui de 11h ? merci
AS Asianmike Veteran ·
Si l'avion est à l'heure, ça me paraît jouable mais un peu de retard et ça deviendra juste.
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour du coup je me suis tromper, on atterrit a 7h30 du matin a Bkk, du coup pour le mini bus il y en a un a 9h30 !! pensez vous qu'on aura le temps de sortir de l avion, récupérer nos bagages et passer l immigration et échanger un peu d euro en 2h ou il vaut mieux que je réserve celui de 11h ? merci

j'ai passé l'immigration en 10 minutes l'autre jour, impeccable
PI Pikpit22 ·
Bon voilas j ai réserver en ligne, je vous dirais comment le trajet c'est passer si sa peut aider de futur voyageur !! merci pour votre aide )
PI Pikpit22 ·
Du coup à l'arriver nous étions prés a partir a 8h30 je suis aller au guichet porte 8 étages des taxi, avec ma réservation et la dame m'a demander si je voulais changer l'heure et prendre le prochain bus de 9h30 car j'avais réserver 11h. et nous sommes partis jusque Koh Chang en mini bus et le ferry. merci beaucoup pour votre aide ) ...

Similar discussions

You might also like