Bus d'Ajanta à Aurangabad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, je projette de visiter le site d'Ajanta en février prochain et, partant d'Omkareshwar, je compte rallier d'abord Jalgaon (bus + train) où nous dormirons puis, de là, visiter Ajanta. A partir de là, je me pose la question de savoir s'il est facile de trouver un bus pour aller jusqu'à Aurangabad . Je crois qu'il y a une consigne à Ajanta pour les bagages ? Si certains ont des renseignements sur les heures des bus qui partent d'Ajanta, merci de me les communiquer... Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
AL Aleph240758 Veteran ·
Bonjour Anne Il doit y avoir des bus réguliers entre Aurangabad et Ajanta , je compte y aller au mois de janvier, je te raconterai !!
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour, Il y a des bus publics réguliers entre Ajanta et Aurangabad, quelque chose comme toutes les 30 minutes. Sinon, il y a aussi un paquet de jeeps et taxis collectifs qui partent à tout moment, pour quasiment le même prix que le bus. Tous partent de devant l'entrée du site. Franchement, pas de stress, ce ne sont pas les moyens de transport qui manquent entre les deux.
YA Yan55 Veteran ·
C'est bien ce que je pensais... merci à vous deux ! Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

Similar discussions

You might also like