Bus de Banaue à l'aéroport Clark International
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je souhaite, faire le trajet de banaeu à l'aéroport Clark international sans passer par Manila SVP. Google ou autre appli me propose pleind de changement en plein nuit sans vraiment avoir trouvé quelqu'un qui a déjà fait. Merci de votre aide
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Le plus rapide est probablement de passer par Manila puis de repartir à Clark.

Sinon tu peux prendre un jeepney/bus de Banaue jusqu'à Bayombong, puis prendre un bus qui passe par Dau/Mabalacat/Angeles/Clark (c'est le même endroit mais avec des noms différents 😕). Si tu ne trouves pas de bus qui passe à Clark, tu devras prendre un bus Bayombong/Tarlac, puis un bus Tarlac/Clark. La compagnie de bus "5 stars" a beaucoup de trajets dans la région. Tu devrais trouver ton bonheur avec eux.
SE Sell ·
Bonjour, je viens d'arriver a l'aéroport Clark international, finalement j'ai pris un bus a 18h vers Baguio et un van de Baguio a l'aéroport a 1000 pesos a deux, ça fait 500 chacun et rapide, c'est presque le prix du bus (480 pesos). Merci pour la réponse.
AN Anissalaaji ·
Bonjour shell....je compte suivre le mm trajet que vous pour joindre l'aéroport de Clark en solo..et j'aurais besoin de plus de détails en ce qui concerne ..les horaires..le van ..etc...Merci d'avance..
SE Sell ·
Salut Anissa, tu compte partir quand ? La seule certitude est que le bus de banaue est a 18h et il arrive vers 4 a 5h du matin a Baguio. Et puis de Baguio a Clark il y'a des bus mais je ne sais pas combien de temps ça prend, tout dépend de l'heure de ton vol aussi. Tu peut prendre comme moi un van, a la gare il vont te le proposer, on a payé 1000 pesos. Tu peux m'envoyer un message en PV si tu a besoin. Bon voyage ;)

Similar discussions

You might also like