Bus Bangkok - Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour c’est la première x sur le forum. J’aimerai bien savoir si quelqu’un d’entre vous à déjà pris le bus pour aller de Bangkok à ayatthaya car les trains sont complets. C’est aussi ma première x en Thaïlande et je pense que j’aurai besoin de bcp de conseils. Merci à ts Pascal
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

s'ils s'agit des trains de jour Bangkok AYutthaya ils ne sont pas complets - vous avez du simplement essayer de consulter un site internet qui vous indique qu'il n'y a pas de billets disponibles s- mais c'est simplement parceque SOIT c'est votre voyage qui est prevu apres octobre alors que les billets sur ce court trajet ne sont en vente qu'a moins de 30 jours de la date (et 60 jours pour les grands trajets )

SOIT parceque simplement le site ( officiel ou privé) ne s'occupe pas de vendre les billets de train de jour a 2 euros

donc aucun soucis - vous passez a la gare la veille pour acheter votre billet si vousetes du genre stressé , sinon le jour meme
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
GA Gaura Veteran ·
bonjour, Je confirme que les trains de jour sont nombreux, rustiques, sans places réservées. On peut toujours y monter. C'est sympa de faire Bangkok Ayutthaya en train et "y a pas moins cher". Bon voyage!
gaura
DE Denrael Veteran ·
Exemple de commuter train pour Ayutthaya, qui m'a coûté 20 bahts dans chaque sens. 🙂
BI Bigscheps ·
Merci 😉
BI Bigscheps ·
Merci 😉
MA Mavietongs Veteran ·
Et de toutes les façons des bus pour Ayutthala il y en a plusieurs par heure au départ...
ma vie est mon voyage
BI Bigscheps ·
Merci 🙏🏼

Similar discussions

You might also like