Bus Bangkok - Koh Chang avec notre fille de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Nous partons avec notre fille de 3ans en décembre pour la Thailande. Devant faire le trajet Bangkok Koh chang nous comptons prendre le bus. J'ai quelques petites questions: - Est-ce confortable? - Nos bagages sont en sécurité? - Est-ce que les bus disposent de WC? c'est d'ailleurs pour moi la question la plus importante car ma fille sera tout juste propre et le trajet risque d'être long.

De plus j'ai vu qu'il était préférable de prendre le bus 99 express, qu'en pensez vous?

Je vous remercie pour vos retours!
BA Bad666 Veteran ·
salut le 99 express est trés bien, il ne merite quand meme pas le nom d express 😉 il met environ 5h30 pour rallier trat ensuite une petite demi heure de sorntaou jusqu au pier sinon c est confort sans plus les bus sont vieux mais propres, les chauffeurs prudents, et il y a la clim et des toilettes (tres exigues) tu auras meme droit a une petite collation (gateau, café froid, et serviette rafraichissante) pas de probleme pour tes bagages tu mettras 1h de plus qu en minibus mais tu n auras pas les genoux qui touchent le siége de devant, le chauffeur n essaiera pas de te faire payer en sup pour ton gros sac, et tu as quand meme beaucoup moins de chance de mourir que dans un minivan bourré a craquer avec un chauffeur sous yaabaa qui roule a tek bon trip 😉
askatasuna
GW Gwenbis Regular ·
Tout à fait d'accord.
LA Laetigiu ·
Super! Merci pour ce retour! Cela confirme mon choix du bus plutôt que le minibus! L’avion étant extrêmement cher!
LA Laetigiu ·
Merci de confirmer 😊👍
BA Bad666 Veteran ·
je l avais pris l an dernier dans le sens trat bkk, il était arrivé a mochit je ne sais pas s il y a des 99 a ekamai, verifie avant peut etre
askatasuna

Similar discussions

You might also like