Bus Bangkok - Savannaket au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour nous partons dans 2sem pour la thailande nous souhaitons aller au laos (savannakhet) en bus vip pouvez vous nous dire quelle gare a bangok : mochit ou ekamai ? Y a t-il des consignes pour les bagages ? Nous voulions acheter nos billets pour le bus tot le matin en arrivant de paris ensuite nous avons pense faire du Shopping la journee vu que le bus ne part qu'a 19 ou 20h pouvons nous etre sure d avoir encore des places en bus vip les vrais, les spacieux ou on peut presque allonger les jambes et combien cela coute ? merci pour votre aide!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Le terminal est celui de Mochit pour se rendre à Mukdahan . Je pense qu il doit y avoir une consigne . De la gare routiere de Mukdahan part une navette qui traverse la frontiere et attend les passagers le temps d'accomplir les formalités .Puis la navette se rend à la gare routiere de Savhannaket dans le nord de la ville . ( je l ai utilisée en sens inverse)

Savhannaket n a rien d'exceptionnel mais n'est pas desagréable .

Si ton bus VIP est plein , tu peux monter sur Khon Khaen ( plein de bus et des VIP ) et de là prendre un bus 1AC regulier pour Mukdahan ( Khon Khaen-Mukdahan au moins 4h30/5H de trajet ) cdlt Jean
DU DUC Veteran ·
Le prix du bus VIP doit tourner entre 700 et 800 bths/pers, a prioris vous devriez trouver de la place.
DUC
TU TutuJP ·
Bonjour Merci pour vos reponses !!! C est super pour la consigne.

Cdt

tutu & jp
RE Renaudsechet Globetrotter ·
je crois me souvenir qu il n y a qu un ou deux bus par jour (pour mukdahan-savanakhet) et qu ils partent tres tot le matin (7h ou 7h30) de mukdahan. donc pas evident que tu puisses le chopper en venant de bkk par un bus de nuit je ne connais pas les prix bkk mukdahan, mais je dirais un peu plus que ca (1000-1200) et pas forcement ts les jours: mukdahan n est pas tres frequente il y a un aeroport a savanakhet, j avais pris l avin pour blkk de la bas (30j de visa on arrival si on arrive par voie aerienne contre 15 jours seulement si on arrive par voie terrestre), j avais paye environ 3000 baths l aller simple, moins d une heure de vol

Similar discussions

You might also like