Bus de Butterworth jusqu'à Hat Yai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
quelqu'un serait-il s'il y a un bus qui fait butterworth a hat-yai? Voila simple question. Si e repopnse est non comment puis-je faire pour aller en thailande en bus etant actuelement a pinang georgetown.
AZ Azarro Regular ·
si tu es a penang tu vas au terminal pour traversé par ferry gratuit jusque a butterworth a la fin il y a des bus j ai pris pour kula lempur mais il doit y avoir pour hat yai sinon tu a le train qui pas très loin
NI Niborolofski ·
merci, oui je crois que je vais faire, sa ou aussi a ce qu'on m'as dit je peut reserver un mini bus qui vient me chercher a mon hotel et direct jusqua hat-yai pour 40riingit franchement sa me parrait interresant, il fut que je voie sa. en tout cas merci.
NA Namur1 Regular ·
Bonjour,

Depuis Penang, mais un peu plus cher, il y a de service de navettes Penang-Hat Yai, environ 3 heures de voyage, de porte à porte c'est très pratique, en vente dans toutes les agences de voyage ou Guest House de la ville. Le train depuis Butterworth c'est une autre option.
Les voyages ouvrent l'esprit
NI Niborolofski ·
en faite ya des navette qui font penang hatyai seulment pour 30 riingit c ce que je vais faire je pense, merci pour l'info

Similar discussions

You might also like