Mon planning pour 17 jours en mai dans la péninsule du Yucatan est pratiquement bouclé, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire les 2 trajets suivants en bus :
- De Campeche vers Uxmal ?
- De Uxmal vers Tulum ?
Si oui, merci de m'indiquer ou vous avez trouvé l'information ?
Mon planning complet (si vous avez des commentaires à faire) : - Jour 1 : arrivé en fin d''après-midi / Nuit à Cancun - Jour 2 : journée plage à définir (Isla Contoy ou Isla Mujeres ou Puerto morelos) / Nuit à Cancun - Jour 3 : Cancun le matin puis trajet vers Valladolid (156km - 2h de bus) à 14h (186 Pesos) / Nuit à Valladolid - Jour 4 : Valladolid + Cénote Zaci + Cenotes à Dzitnup (XKeken et Samula) / Nuit Valladolid - Jour 5 : Ek Balam (30 km de Valladolid) + cénote sur le site / Nuit Valladolid - Jour 6 : Chichen Itza (départ de Valladolid à 07h15) + Trajet Chichen Itza - Mérida / Nuit à Mérida - Jour 7 : Trajet Mérida - Celestun le matin + balade en bateau dans la mangrove / Nuit à Celestun - Jour 8 : Trajet Celestun - Mérida - Campeche + Visite Campeche en fin de journée / Nuit à Campeche - Jour 9 : Campeche le matin + Trajet Campeche - Uxmal ?? + Son et lumière Uxmal / Nuit Uxmal - Jour 10 : Visite Uxmal le matin + Trajet Uxmal - Tulum ?? / Nuit Tulum - Jour 11 : Aqumal + caleta Yal Ku / Nuit Tulum - Jour 12 : Coba (A/R depuis Tulum) + Cenotes : lesquels ? Gran Cenote ? + site maya de Tulum / Nuit Tulum - Jour 13 : Réserve de Sian Ka’an en organisé / Nuit Tulum - Jour 14 : Puerto Adventuras + Playa del Carmen : snorkelling / Nuit Playa del Carmen - Jour 15 : Isla Cozumel (excursion à la journée depuis Playa del Carmen) / Nuit Playa del Carmen - Jour 16 : Retour vers Cancun via dernières plages / Nuit à Cancun - Jour 17 : Vol retour
Merci pour votre aide !