Les bus Civitatours à Rome
by Ugolini
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons sur le sinfonia et seront au port de Rome le 24/3/19 c'est un dimanche. L'année dernière nous avons réservé avec Carole (super) cette année nous pensions utiliser les bus civitatours. Quand pensez-vous, sont t'ils sérieux. ? Soit aller à Tuscania et Tarquinia mais je pense que les bus cotral ne circulent pas le Dimanche. Avez vous des infos la dessus
Certainement très peu de bus pour Tarquinia et aucun pour Tuscania le dimanche... Tarquinia possible en train, mais gare assez loin et rude montée... (je ne sais pas s'il y a des bus qui montent de la gare).
A Rome, de 9 h à 14 h, ce jour-là, les musées du Vatican sont ouverts gratuitement, certainement beaucoup de monde en revanche... 😛
A Rome, de 9 h à 14 h, ce jour-là, les musées du Vatican sont ouverts gratuitement, certainement beaucoup de monde en revanche... 😛
Mathilde
Certainement très peu de bus pour Tarquinia et aucun pour Tuscania le dimanche... Tarquinia possible en train, mais gare assez loin et rude montée... (je ne sais pas s'il y a des bus qui montent de la gare).
A Rome, de 9 h à 14 h, ce jour-là, les musées du Vatican sont ouverts gratuitement, certainement beaucoup de monde en revanche... 😛
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pressentais. Je ne sais pas si ma réponse est notée au bon endroit c'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum encore merci Francoise
A Rome, de 9 h à 14 h, ce jour-là, les musées du Vatican sont ouverts gratuitement, certainement beaucoup de monde en revanche... 😛
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pressentais. Je ne sais pas si ma réponse est notée au bon endroit c'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum encore merci Francoise
Bonsoir,
J'étais à Civitavecchia dimanche dernier et j'ai pu aller à Tarquinia en prenant le train de 11h15 (retour par celui de 16h29).
Je confirme que la montée de la gare de Tarquinia au centre-ville est rude, longue, sans intérêt et dangereuse (absence de trottoirs). Par contre le bus BC (voir site internet Eusepi) relie la gare à l'office du tourisme pour 1 €. Je l'ai pris au retour à 16h00 devant l'office du tourisme.
En espérant vous avoir aidé. Isabelle
J'étais à Civitavecchia dimanche dernier et j'ai pu aller à Tarquinia en prenant le train de 11h15 (retour par celui de 16h29).
Je confirme que la montée de la gare de Tarquinia au centre-ville est rude, longue, sans intérêt et dangereuse (absence de trottoirs). Par contre le bus BC (voir site internet Eusepi) relie la gare à l'office du tourisme pour 1 €. Je l'ai pris au retour à 16h00 devant l'office du tourisme.
En espérant vous avoir aidé. Isabelle
Bonjour
Il y a un bus de ville qui va au centre de Tarquinia.
On va le chercher pas très loin de l’arrêt de la navette.
Penser à acheter les tickets avant de monter.
Merci
J'ai trouvé sur le site des bus cotral les renseignements et je visualise mieux le point de départ. Cdt
J'ai trouvé sur le site des bus cotral les renseignements et je visualise mieux le point de départ. Cdt
Nicole
Log in first, then come back to this page.









