Bus direct de l'aéroport Suvarnabhumi pour Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour ! existe t-il un bus vip partant directement de l'aeroport pour chiangmai ? merci.
la belette
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour ! existe t-il un bus vip partant directement de l'aeroport pour chiangmai ? merci.

Bonsoir, Manifestement, personne n'a fait ce trajet donc j'en conclus que cette ligne directe n'existe pas. D'ailleurs il y a 3 lignes "interprovince" référencées sur le site de l'aéroport et pas celle-ci. Déduction: il faut aller à Mochit pour prendre ce bus. Et sinon, avis totalement personnel d'ex-usager des bus du pays, et hors considération budget: je prendrais l'avion direct.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Quitte a continuer en avion, il existe plusieurs vol Bangkok /Chiang Mai
aroythai
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

J'avais cherché également, mais il n'y a pas de bus de l'aéroport pour Chiang Mai.

J'ai pris un train de nuit à la sortie de l'avion en janvier dernier. Skytrain et métro pour aller à la gare. Train de nuit couchette, booké sur internet.

Pour l'avion de Survanabhumi la Thai sinon Don Mueng avec les cies lowcost .
RE Renaudsechet Globetrotter ·
existe t-il un bus vip partant directement de l'aeroport pour chiangmai ?

Les promotions des compagnies Low Cost Donnent souvent des tarifs Plus intéressant que les bus VIP. Même quand il n'y a pas de promo, si tu réserves longtemps à l'avance, la différence de prix est négligeable, Pour une qualité de service totalement différente.

Si tu calcule bien ton coup, tu peux être rendue a Chiang mai en moins de temps qu'il ne te faudrait pour mettre le pied dans un bus à Mochit
MU Mune Regular ·
Merci pour ces réponses! le fait est qu'aprés avoir passe 24 h a voyager depuis la France , j avais envie de prendre le bus juste pour dormir une nuit en me faisant bercer ..si si..en plus j'ai toujours de gros bagages..alors un bus juste devant l'aeroport !!..sinon pour infos j'ai toujours été contente de prendre un vol bkk-cmai avec la Bangkok Airways qui a des tarifs tres corrects pour le surplus kg des bagages en soute.
la belette
LU Luan Veteran ·
😎

Similar discussions

You might also like