Bus direct Singapour/Kuala Besut en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
😉 Bonjour à tous, nous partons en malaisie le 2 juin et je voulais savoir si il y avait des bus direct qui font singapour/ kuala besut? ou kota bharu? Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Lutinette
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, il y a un bus qui relie Kota Bharu à Singapour en 12 heures, c'est avec la compagnie SKMK . Maintenant est ce que si un bus fait le trajet dans un sens, il le fait automatiquement dans l'autre, je ne sais pas...
LU Lutinette ·
🙂🙂 merci teamten!!! jpense qu'il ya des chances pour qu'il le fasse dans les deux sens, mais si jamais quelqu'un le sait, n'hésitez pas! je vais me renseigner sur la cie de bus merci encore
Lutinette
OM Omaid Regular ·
Salut, J'étais hier à la gare routière de Singapour (Lavander Street) et j'ai vu partir un bus de la "transnasional" à 20h00 pour Kotha Baru. Pour Kuala Besut ça existe peut-être mais ça m'étonnerai c'est quand même pas grand. Transnasional (avec un s c'est pas une faute d'othographe) c'est la grande compagnie de bus de Malaisie qui m'a semblé fiable point de vue horaire. Tu peux te renseigner et meme peut-etre reserver sur leur site internet www.nadi.com.my

Sinon je me souviens avoir payé 67 RM un taxi de Kotha Baru airport à Kuala Besut, un soir vers 23h.

Bon voyage,
LU Lutinette ·
Merci beaucoup pour ses infos, je vais aller sur leur site. Pendant que j'y suis, penses tu qu'il faille acheter sa propre moustiquaire avant de partir ( on va sur les îles perhentian) ou bien les guesthouse les fournissent, ou bien encore peut être que l'on peut en acheter sur place pour moins cher...? merci d'avance pour ses précieuses infos 😉
Lutinette

Similar discussions

You might also like