Bus pour Egilsstadir (Islande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous J'ai une question très technique à soumettre à votre inépuisable expérience voyageuse. J'ai réglé à peu près tous les détails de mon voyage en Islande cet été (fin juillet jusqu'au 20 août). J'arrive à Seyðisfjöður par le ferry des Îles Féroé le 02/08 au matin. Je dois prendre un avion pour Reykjavik à l'aéroport de Egilsstaðir le même jour à 15.50. Le Routard signale 2 bus par jour en semaine pour relier les 2 villes. Voilà qui me parait bien peu. Or voici la question: L'un d'entre vous aurait-il connaissance de ces horaires de bus, d'autres moyens possibles, plus efficaces et plus sûrs pour d'effectuer ce trajet d'une quarantaine de minute dans la journée? Je vous remercie infiniment

Amicalement

Patrick
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon Google, http://www.visitseydisfjordur.com/project/local-bus-schedule/
Mathilde
DE Derene Regular ·
J'arrive à Seyðisfjöður par le ferry des Îles Féroé le 02/08 au matin. Je dois prendre un avion pour Reykjavik à l'aéroport de Egilsstaðir le même jour à 15.50. Le Routard signale 2 bus par jour en semaine pour relier les 2 villes. Voilà qui me parait bien peu. Or voici la question: L'un d'entre vous aurait-il connaissance de ces horaires de bus, d'autres moyens possibles, plus efficaces et plus sûrs pour d'effectuer ce trajet d'une quarantaine de minute dans la journée?

40 mn entre Egilsstadir et ReyKjavik!!!!en avion uniquement. En bus c'est beaucoup, beaucoup plus long...10aine d'heure je pense
PA Patrick13aix Regular ·
Bonjour Il s'agit en fait du trajet en bus de seydisfjordur à l'aéroport de Egilstadir. Merci
BO Bof Veteran ·
Salut Patrick, tu trouveras le nom de la compagnie de bus et le lien vers les horaires sur www.publictransport.is.

Cela dit, une bonne centaine de véhicules vont sortir du bateau en même temps que toi. Essaie de sympathiser durant le voyage (😏) ou prépare un carton avec le nom de ta destination. 😉

P.S. Pourquoi prendre le ferry en piéton? Tu fais escale aux Féroé?
PA Patrick13aix Regular ·
Merci Bof! Excelllente idée. En effet je fais une escale aux îles Feroé. Amicalement

You might also like