Bus entre Hanoï et Lao Caï, horaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je vais bientôt partir pour le Vietnam et j'ai un problème pour ma première journée: en effet, notre avion arrive le jeudi 20 septembre à Hanoï à6h30 du matin, et ensuite, nous désirons continuer sur Lao Caï pour aller à Bac Ha vendredi. Nous pourrions prendre le train de nuit mais cela nous fait attendre toute la journée à Hanoï, que nous connaissons déjà, avec nos bagages et sans endroit pour se reposer. Il nous semble donc préférable de prendre un bus de jour. Quelqu'un aurait-il des infos sur les horaires des bus qui partent à Lao Caï? Il en faudrait dans les environs de 11h, et de quelle gare routière il part car dans les guides, ce n'est pas clair: dans le Routard, ils indiquent la gare de My Dinh(3 bus/jour) et dans le Lonely Planet, ils disent gare routière de Gia Lam : 9 bus quotidiens pour Lao Ca<î, le dernier part à 13h. Qui croire? Merci de vos précieux conseils
Yannick et Anne
VO VoyageViet Regular ·
Bonjour,

Selon votre horaire, ce n'est pas facile de trouver des car couchettes vers Lao Cai dans la journée car tous les cars sont partis le soir pour venir tot le lendemain a Lao Cai. J'ai contacté la compagnie Sao Viet et ses horaires comme suivant: - 2 Departs a 789 Duong Giai Phong: 06h00 et 08h00 - 2 Departs a la gare routiere My Dinh 07h20 et 09h20 Tel de contact du bureau d'operation: 043.7921266. Prix: 250.000 VND/pax (~ 10 euros) Ca vous convient le car a My Dinh car c'est plus proche de l'aeroport de Noi Bai par la route directe.

Bon voyage au Vietnam !
YA Yanou55 Regular ·
Merci pour vos renseignements. Je crois que nous aviserons sur place en fonction de l'heure qu'il sera quand nous aurons accompli toutes les formalités à l'aéroport et récupéré nos bagages. Merci encore
Yannick et Anne

Similar discussions

You might also like