Bus Iguazu (Argentine) - Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour

Actuelement en argentine je recherche a savoir si il y a des bus d iguazu pour aller en bolivie ? Merci d avance pour vos reponses.

Thomas.
BI Bianka Regular ·
Bonjour!

Directement, je ne saurais dire, mais nous, ce que nous avions fait, c'est Puerto Iguazu-Resistencia-Salta... ensuite Salta-Jujuy, et pour terminer Jujuy-La Quiaca (Villazon), de là, le bus s'arrête et on doit passer la frontière à pied, continuer 2-3 cuadras jusqu'à la gare et prendre un autre bus vers où tu veux en Bolivie. Nous, on s'est rendu à Tupiza.

Donc, il y a moyen de faire Iguazu-Salta (on passe par Resistencia, mais ça fait partie du trajet, souvent, on change de bus là..) et ensuite, Salta-La Quiaca. De là, on passe la frontière à pied pour se retrouver à Villazon, qui est la même ville du côté bolivien...et hop, on est rendu en Bolivie!

Mais, ça en fera des heures de route ça!!!

Si quelqu'un a moins long, tant mieux... en passant par le Paraguay, ça se fait?

Bonne journée!"

Bianca :)
Bianca La Grande Déroute (www.lagrandederoute.com) *Prochaines destinations : Jordanie/Israël/France/Espagne/Allemagne*
SC Sch Globetrotter ·
Oui, il y a, essentiellement sur Santa Cruz.
TH Thomas11 ·
merci pour ta reponse

tu sais les prix plus ou moin ?

thomas
SC Sch Globetrotter ·
Je t'avoue ne pas les avoir en tete ... je pourrais te repondre plus exactement demain, neamoins, si tu passes par le Paraguay, ce que je te recommande vivement, c'est bien moins cher et bien plus rapide. Qui plus est les paysages, les gens etc ... vallent vaiment le passage et un sejour, mais ca, c'est a toi de voir. Je te donne demain les prix que j'ai payes note cependant que mon trajet n'etait pas le meme que le tien, cela te donnera tout de meme une idee.

Similar discussions

You might also like